Encore j'ai un grand besoin de votre aide :)

Fermé
asma - 6 nov. 2010 à 12:02
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 nov. 2010 à 12:08
Bonjour,
*Quelles sont les règles à respecter dans la recherche par mots-clés?
Citer quelques avantages de la recherche par mot-clé.
Quelle est la technique utilisée par Google pour présenter les pages web sélectionnées suite à une requête ?
Qu'y a-t-il en commun entre un annuaire de recherche, un moteur de recherche et un catalogue de bibliothèque?

Qu'est ce que le SUDOC ?
Quels sont les index qu'on peut trouver dans un catalogue de bibliothèque ?

Donner la démarche utilisée pour récupérer une image à partir d'une page web.

Quelle est l'avantage d'utilisation d'un aspirateur de site internet? Citer un exemple d'aspirateur de site.
Quelles sont les informations obligatoires à indiquer lorsqu'on cite un document électronique complet et lorsqu'on cite une partie du document électronique?


j'ai tout ces question et j'ai trouver aucune réponse sur internet que j peut comprendre facilement
avec tout mn respect

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 12:08
Bon alors la recherche par mot clef, c'est simple : soit précis dans tes mots clefs, de cette façon tu tombera pas sur tout et nimortequoi.
De plus, généralement, su google, après la troisieme page, les site s'eloigne de ce que tu cherche^^
google utilise une technique bien spéciale : il met en premier les pages les plus pointées par des liens, c'est pk wikipedia ou les pages se pointent entre elles, bah c'est dans les premieres.
Voila, je verrai si d'atres personnes font la suite, mais je ne connais pas le SUDOC.... dsl =D

@ +

griviere42
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 nov. 2010 à 12:08
Bonjour

Merci de rester sur votre discussion initiale: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19740834-j-ai-besoin-d-aide-est-merci-d-avence

Posez y toutes vos questions sur les mots clés au lieu de créer une nouvelle discussion à chaque fois.
0