christelle - Dernière réponse le 23 mars 2006 à 10:27
bonjour cela fait une semaine que je ne peux acceder a ma messagerie msn - imposible de se connecter - j ai tout enlevé et utilisé yahoo avec creation nouvelle adresse - j accede a ma nouvelle messagerie et lis-recois des mails mais impossible de pouvoir dialoguer ou acceder a messenger..........pareil lorsque j essaye de reinstaller msn.messenger -
bebedamour677Messages postés18 mars 2006Date d'inscription
18 mars 2006 à 14:23
bonjour
j'ai egalement des problemes avec msn 7.5
il se connecte se deconnecte a tout bout de champ il est rare que je puisse tchatter plus de 2 mn sans me retrouver deco
il arrive je dirai meme tres regulierement que msn se deco et yahoo aussi quand je suis sur les jeux c'est tres tres courant,
et ceci implique une relance tres longue pour acceder a ce ke je veux
Ce document intitulé « probleme connexion msn ou yahoo messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.