|
|
|
| fenetre de pub indesirable par tennis68 |
samedi 10 décembre 2005 à 21:49:33 |
Configuration: hp xp familliale
met un proxi ou un antipub |
|
merci pour ta reponse ...peut tu me donner la marche a suivre pour mettre un proxi ou anti pub a+++ |
deja as tu essayé firefox comme navigateur ?
il as un filtre anti pub integré et si ca suffit pas ,une extention geniale ad block c'est la solution la plus simple sinon tu met un proxy mais c'est un peu plus technique ( mais pas insurmontable non plus ) si tu veut d'autres renseignement , n'hesites pas |
merci ben .......on ma dit de telecharcher proxomitron sans succes apparament comment proceder pour le proxi ...si tu a le temps merci |
le proxomitron c'est le meilleur , le plus puissant
tu l'a telechargé ? c'est quoi ton navigateur ? sinon telecahrge le ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10846-proxomitron.html |
|
tu peux aussi installer simplement le freeware pop up stopper (voir sur le site "www.telecharger.com". Il stoppe une bonne portion de ces fenetres publicitaires (ou pop up) et peut etre désactivé/réactivé d'un simple clic car certains liens seront considérés comme des fenetres de pub et auront besoins exceptionnellement de ne pas avoir le stoppeur en route. Tu peux ainsi rester avec ton navigateur habituel. |
Bonjour j'ai un problème avec les pubs j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre même quand je ne suis pas connecté sur le web et ces même pubs me désactive le bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives que faire ?
Merci aux personnes qui pourront m'apporter une solution au problème. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'arrive pas a trouver un logiciel ou un filtre anti pubs,j'ai la version windows Vista.. Pouvez vous m'aidez? |
| 15/08 12h52 | Fenêtres publicitaires indésirables | Virus/Sécurité | 15/08 21h00 | 2 |
| 28/11 11h05 | fenetre pub indesirable | Windows | 29/11 08h53 | 7 |
| 19/08 19h58 | fenetres de pubs indésirables | Virus/Sécurité | 10/09 19h25 | 34 |
| 02/09 15h25 | fenètre de Pub indésirables | Internet | 02/09 15h25 | 0 |
| 19/03 12h51 | fenetres de pubs indesirables sur firefox | Virus/Sécurité | 26/06 16h04 | 15 |