Posez votre question Signaler

Problème tv magnétoscope [Résolu]

arromanche - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 17:33
Bonjour,
Je viens d'hériter d'une télé Sony Bravia.
J'ai un combi magnéto dvd LG RC 388
or il m'est impossible d'avoir les chaînes sur le magnéto!
dans la notice tv ils disent de brancher l'antenne sur la prise out du magnéto mais impossible de trouver un câble ou un adaptateur femelle femelle!un commerçant nous a dit ce matin que ce n'était pas le bon branchement!
on a essayé le branchement LG:antenne à prise in du magneto, et cordon reliant out du magnéto et in du televiseur..;
toujours rien!!
on désespère!!
pourriez-vous nous aider??
merci!
Lire la suite 

Problème tv magnétoscope »

16 réponses
Réponse
+3
moins plus
un BON branchement est antenne -->IN du magnéto, OUT magnéto -->IN du TV

Mais comme actuellement les 3/4 de la France est passé au tout numérique il est impossible de recevoir les chaines sur un magnéto vhs , ils sont analogiques
Quant à la TV il n'est pas dit si elle est compatible TNT non plus
arromanche - 3 nov. 2010 à 18:36
merci de votre réponse;
la télé est bien numérique;on reçoit bien les chaînes; et le magnéto recevait les chaînes numériques avec un décodeur sur notre vieille télé!!
on a donc fait ce branchement et ça ne marche pas!!
HOMBOURGEOIS- 3 nov. 2010 à 18:41
Ha on en sait plus !!
Donc l'antenne va -->IN du décodeur, out décodeur -->TV, (plus de cable d'antenne sur le magnétoscope), une péritel du décodeur sur le scope et une autre sur le TV
Pour enregistrer le scope sera sur AV1 ou EXT1, le décodeur en marche fournissant la chaine
Pour lire une K7 le décodeur sera en veille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème tv magnétoscope » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?