Messagerie wanadoo

Fermé
helene - 9 déc. 2005 à 17:34
renegex7pietri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 11:18
bonsoir, depuis quelques jours lorsqu e je veux aller sur la messagerie wanadoo j'ai le message suivant:"il nous est impossible de vérifier vos comptes externes;Veuillez vérifier leurs configurations", je ne sais pas d'où cela vient je n'ai rien toucheé à mes paramètres. qui peut me dire ce qu'il faut faire. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2005 à 01:58
Salut !
1ère question : quand tu t'identifies sur wanadoo.fr, tu tapes ton adresse de messagerie et un mot de passe. Ce mot de passe est-il celui fourni par wanadoo ? (ex : c3f845s) Ou tu l'as changé pour mieux le retenir ?

Tu trouveras ton bonheur ici : rubrique messagerie à cette page : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/
2
impossible d'aller a ma messagerie avec lea live box ..this url is not allowed ect merci de m'aider.....
1
merci beaucoup mais mon problème est résolu, il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part.
0
bonjour, j'ai le meme soucis que vous, qu'avez vous fait pour vous depanner ?
merci
0
ghislaine > louxor
26 mai 2007 à 14:31
je n'ai rien trouvé malheureusement, pas plus sur les infos d'orange que par le 3900 qui n répond jamais...
0
Utilisateur anonyme > ghislaine
26 mai 2007 à 15:15
Bonjour
Veuillez exposer clairement votre soucis.
Nous dire aussi si vous utilisez l'espace orange pour vous connecter.
0
seita > Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 14:27
Bonjour,

Le message suivant apparaît quand je clique sur boite de réception. "Il nous est impossible de vérifier vos comptes externes. Veuillez vérifier leurs configurations." C'est très pénible. Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ? Merci par avance.
0
Marcel COUCHOT
30 mai 2007 à 16:08
Nous sommes en mai 2007 et j'utilise Orange.fr.
Toutefois, mon adresse email est toujurs en wanadoo.fr
J'ai depuis peu (1 mois ?) le fameux message : erreur
"il nous est impossible de vérifier vos comptes externes.Veuillez vérifier leurs configurations".
Je clique sur Boite de réception,et j'ai ma messagerie normale.
Mais je commence à me lasser de ce petit problème.
Avez vous une solution ?
Et bien sûr, impossible de mémoriser les mots de passe.
(Niveau de sécurité Options Internet, cookies, ?)
Merci d'avance
0
helene brice
18 juil. 2007 à 12:32
bonjour!
avez vous trouvé la solution à votre problème qui est également le mien!!je n'ai eu aucune reponse pour ma part
merci
0
Utilisateur anonyme > helene brice
18 juil. 2007 à 14:48
Bonjour.
Veuillez décrire votre problème.
0
marcel couchot > Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 16:37
Bonjour
Le 27/07/2007 : problème pas résolu :
-
J'utilise la messagerie wanadoo.fr
Je clique sur le bouton messagerie
Je sélectionne mon compte utilisateur
Je frappe mon mot de passe.
Un message d'erreur s'affiche
-
erreur
! Il nous est impossible de vérifier vos comptes externes.
Veuillez vérifier leurs configurations.
-
Je clique ensuite sur <noîte de réception.
J'ai enfin la liste de mes messages.
Mais je ne sais comment éviter ce message d'erreur.
MC
0
couchot marcel > Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 18:09
Bonjour à tous.
Le 05/08/2007 : problème résolu !
Solution :
Ouvrir la messagerie
Colonne de gauche :
Sous reçus, envoyés, ..., cliquer sur mes préférences.
Fenêtre : mes autres boîtes aux lettres
Sélectionner : récupérer du courrier d'autres boîtes aux lettres
vos comptes de messagerie (sur le nombre total : 4)
Supprimer l'adresse qui y figure, par exemple : xxx.yyy@wanadoo.fr
Et c'est gagné ! Avec le bonjour de Marcel.
*
0
seita > couchot marcel
16 août 2007 à 17:01
Merci Marcel ! C'est impeccable. Quel soulagement, ce problème devenait vraiment pénible... Merci encore...
0