Bonjour
je viens de prendre possession d'une cartePCTV de pinnacle systeme, apres une installation difficile, je me suis rendu compte que j'avais un conflit d'IRQ, par l'intermediaire d'un des test de la carte, un autre test me dit, mauvaise instalation.
En inversant ca a fini par fonctionner malgré des tests toujours negatif.
Quelque jours apres je n'avais plus que le son...
J'ai essaye de forcer le bios mais rien me rappel les port pci ds celui, sauf peut etre, les 4 "pirq" qui sont associé au port "pci"
pirq 0 à pci 1, pirq 1 à pci 2 ,pirq 2 à pci 3 ,pirq 3 à pci 4, rien pour le pci 5?
je peux donc associé un irq à un pirq donc un pci, et reserve le irq ailleur ds le bios. j'avoue que j'ai des doutes sur ce que je fais.
La preuve ca marche tjrs pas mieux
Dois je faire des modifications ds la base de registres,si je suis le les conseils de ton lien precedement donnée, les "VEN" sité pour la carte "acquistion son et video sont deja en lecture et controle totale" , je ne peux d'ailleur pas les mofifier, ils sont grisés.
As tu une piste pour m'aider, avant que je ramene cette carte de merde chez son revendeur.
C'est pas ecrit sur la boite qu'il faut etre ingenieur informaticien pour installer cette carte.
je ne pe pas forcé les port pci non plus ds windows xp, ils sont grisés aussi ds le gestionnaire de periphérique.
merci d'avance pour les conseils
Carte mere abit th7 II raid, carte video ABIT Siluro T400, pentium IV 1800