Rechercher : dans
Par :

Comment lire fichier vidéo MKV ?

cap3178, le 8 déc 2005 à 16:32:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé Tom Sawyer, (les trentenaires aprécieront), mais le fichier est en mkv.
Alors avec certains logiciels, j'ai le son, mais pas l'image, et avec d'autres l'image, mais pas le son...
Au secours !
quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Meilleures réponses pour « Comment lire fichier vidéo MKV ? » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Galsungen, le 8 déc 2005 à 17:03:37

j'ai téléchargé Tom Sawyer

la série Tome Sawyer est licenciée, c'est donc illégal. Merci de relire la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et bonne recherches ailleurs (mkv = matroska)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

2

blueoystercult, le 8 déc 2005 à 17:54:10

la série Tome Sawyer est licenciée, c'est donc illégal. Merci de relire la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et bonne recherches ailleurs (mkv = matroska)

style hypocrisie, c'est pas mal....

B.O.C. , authentique graoully