Ouvrir une page sous Word qui a été scannée

Fermé
laura - 8 déc. 2005 à 13:14
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 déc. 2005 à 13:30
Salut!!!
voilà, je souhaite savoir s'il est possible d'ouvrir sous word, un doc internet qui a été scanné( que l'on a préalablement enregistrer).

En effet, je souhaite traduire cette page de l'anglais vers le francais mais vu que la page a été scannée, je ne peux séléctionner le texte...


merci


(j'ai windows xp)
A voir également:

4 réponses

en effet, je souhaite selectionner ce texte d'anglais afin de pouvoir le traduire...

(selectionner les lignes pour le traduire sur internet)


http://img518.imageshack.us/my.php?image=sujetanglaispart018gp.jpg
0
Salut,
Probablement ta page scanée est au format image...
Pour exploiter le texte d'une page a scanner il te faut le reconnaitre avec un logiciel de reconnaissance de texte que soit compatible avec ton scanner.
A plus
0
OK

merci de m'avoir répondu...

cependant, c'est une page scannée que j'ai trouvé s/ internet donc comment dois je faire?


Cordialement
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
8 déc. 2005 à 13:30
Salut

Oui, tout à fait, un texte ou n'importe quoi de scanné, n'est plus qu'une image, une photo.

Il existe des softs de reconnaissance d'image, en général fournis avec les scanners. mais il faut souvent corriger derrière parce qu'ils ne sont pas infaillibles.

Si tes textes ne sont pas trop longs, tu as plus intéret à les retaper sous sous Word. à mon avis ça ne sera pas plus long, et ça sera plus simple.
0