Need For Speed Underground (Probleme)

Résolu/Fermé
Patrice Desbiens - 8 déc. 2005 à 03:57
 tony150 - 13 mai 2008 à 20:40
Bonjour, jai un problème en démarant Need For Speed Underground 1 et aussi le 2!!
Quand je démare, il m'écrit sans cesse le message suivant:
Speed.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
AppName: speed.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: speed.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000076d7

Et après sa demande de fermer!!

Comment je peux réglé se problème?
S.V.P. Aidez-Moi!!
Patrice Desbiens
ti_pat53@hotmail.com
A voir également:

6 réponses

chasis Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 6
8 déc. 2005 à 10:14
Salut Patrice !

Je ne pense pas que cela vient de ton matériel hard. J'ai un jeu qui nécessesite presque une machine à écrire et il me fait la même chose ! :-)

Je pense qu'il s'agit d'un problème avec ton directx. Regarde la version que tu as et celle que le jeu recommande.

Pour mon vieux jeux j'ai une version récente de directx mais il veut absolument une version antérieure. (ce jeu ne supporte pas la dernière version, trop récente).

@+
4
Patrice Desbiens
8 déc. 2005 à 18:41
J'ai essailler de reinstaller la version 9 de direct X venant avec le cd de NFSU et sa ne marche toujours pas. J'ai installer le patch de mise a jour du jeu et la il me demande de metre le cd original. Ensuite jai installer le crack et pouff encore le meme problème!!

Patrice
0
Patrice Desbiens
11 déc. 2005 à 07:32
Ok! Merci mais jai réglé le problème, cétait ma carte 3d graphique qui était la cause!!

Merci de mavoir aider pareil!!
bebye!!
Patrice Desbiens
0
kan jinstalle need for speed underground il me demande le code je linscri mes il me dise kil é incorect patrice tu pouré me donner le code du 1 ke tu a stp merci
0
bonjour a tous je vous contacte car je n'arrive pas a entrer les codes de need for speed underground 2 qui pourrait m'aider merci a tous et meilleurs voeux
0
coucou, moi j'ai un probleme completement différent, j'ai NFSU 1 je narrive pa a débloker les voiture avec les codes, je sais il faut aller sur menu statistike et faire delete et rentré le code, mais, rien ne se passe ! es ce normal ????
Sinon pouvez vous mexpliker ??
Merci davance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou555 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
24 mars 2008 à 12:46
merci pour les nformations de ce jeux
0
bonjour je possede need for speed underground 1 et jessaye de jouer en ligne je narrive pas a me connecter ca me dit toujour connexion perdu mais mon pc lui possede internet
ece ke kelkun pourrait maider sil vous plait
0