Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel de périphérique samsung galaxy S [Résolu]

petalederose68 3Messages postés 30 octobre 2010Date d'inscription 30 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 14:18
Bonjour,
J'ai depuis peu un samsung galaxyS. Le cd d'installation ne peut aller dans mon ordinateur, c'est un portable et le cd un mini CD. Où puis-je trouver le logiciel en téléchargement ?
Merci, je cherche depuis deux jours et ne trouve pas !
Lire la suite 

Logiciel de périphérique samsung galaxy S »

8 réponses
Réponse
+43
moins plus
j'y suis allée mais je me perds un peu dans les termes, j'avoue ne pas être très calée sur le sujet ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
merci ça marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon je te donnes le lien:
http://www.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
As tu pensé au site du constructeur en l'occurence samsung?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah quoi sert exactement ce cd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce cd sert au transfert de photos, musiques, images etc............ entre ton pc et le tél.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok
javoue je sui depaser par ce telephone je ne sai koi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'avoir le samsung Galaxie S et je souhaite installer le programme dont vous parler plus haut mais avant je voudrai savoir si il nae fait pas beuguer le télephone
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel de périphérique samsung galaxy S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?