Lecture clé USB

Résolu/Fermé
toulouseparis - 28 oct. 2010 à 22:09
 toulouseparis - 29 oct. 2010 à 11:01
Bonjour,

J'ai enregistré des fichiers sur ma clé USB. J'ai voulu imprimer un document chez un marchand de journaux et tous mes dossiers sont apparus comme des raccourcis de 1Ko. J'ai pensé que ma clé était défectueuse. J'ai donc pris une autre clé, dans laquelle il y avait d'autres dossiers, pour aller imprimer mon document chez ce même marchand et tout mes dossiers sont apparus également en icônes raccourcis avec comme cible J\woelud.scr!
Je suppose que celà vient de l'ordinateur du marchand. La question que je voudrai résoudre, si il y a un espoir, c'est de savoir si il y a un moyen de récupérer ces documents initiaux?
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous remercie à l'avance si quelqu'un pouvait me donner une piste.




A voir également:

2 réponses

toulouseparis
29 oct. 2010 à 11:01
Bonjour

Non, dès que j'ai inséré la clé sur l'ordi à la boutique, les fichiers sont apparus en dossier de raccourci et sont en l'état! Quand je clique dans propriété il y a 2 onglets : 1 "général" et 1 "raccourci". Dans "général" il est indiqué un poids de 1 ko et dans "raccourci" s'affiche dans "cible" J\woelud.scr. Si je surpprime ce qu'il y a inscrit dans la cible, dans l'onglet "général" s'affiche le poids de mon fichier mais je n'ai toujours pas accès à mon fichier. Je ferme et cela revient à 1Ko. C'est incompréhensible.
2
Mtek08 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
28 oct. 2010 à 23:17
t'as peut etre utiliser la fonction envoyer vers sous windows
0