Config black ops

Fermé
jojov74 - 28 oct. 2010 à 11:11
 tITANNO - 16 déc. 2010 à 13:06
Bonjour,
mon ordinateur de bureau ( packarbell imedia s3210/ Windows 7 ) a suffisamment de mémoire pour le jeu mais pour la carte graphique, la puissance et tout le reste je ne sais pas si cela peut suffire pour call of duty black ops.. je suis inquiet de ne pas pouvoir avoir ce jeu .. je ne sais pas comment tout savoir sur mon ordinateur .. de plus est-ce que le jeu marche sur tout les ordinateurs mais rame sur certain car s'il doit ramer mais marché ça ne vaut pas le coup ! merci de me répondre :)

3 réponses

il me semble que ma configuration c'est ça :

* Packard Bell iMedia S3210
* Processeur AMD Athlon Dual Core 7450 (2,4 GHz)
* RAM 4 Go
* Disque dur 700 Go
* Solution graphique nVidia GeForce G210
* Graveur DVD SuperMulti Double Couche
* Son
* USB
* Réseau
* Lecteur de cartes
* Souris, Clavier
* Windows Vista Home
et j'ai une manette de xbox pour l'ordinateur aussi rep vite svp
0
Venus Khali Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
28 oct. 2010 à 11:17
Va dans les infos de ton système.
Normalement t'as tout ce qu'il faut.
Mais si la carte graphique n'est pas assez puissante tu vas avoir de mal à jouer; surtout si t'y mets en haute qualité.....
0
du mal a jouer ? c'est a dire ? quels seront les problèmes ? j'ai du 4Go mais je ne peux utiliser que 3.75, 64 bits, AMD athlon tm processor LE-1660 2.8 Ghz
0
Venus Khali Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
28 oct. 2010 à 14:10
Ben il risque d'y avoir des lags si ta carte graphique est pas assez puissante...
Quelle est sa puissance ?
0
Venus Khali Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
28 oct. 2010 à 14:16
Oui, je viens de regarder, ta configuration est suffisante pour jouer à Black Ops ! ^^
0
alors quelqu'un sur un autre site me dis qu'il ne démarrera peut-être pas et s'il démarre se sera injouable à cause des lags ^^ ... après je ne sais pas ma configuration j'ai juste essayé de me renseigner j'espère que tu as vu les bonnes configurations de mon ordinateur ! faut-il que je change ma carte graphique ? quel est le prix et lesquelles VONT dans mon ordinateur ? faut -il quelque chose en plus ? merci beaucoup pour tes réponses précédentes et vivement les suivantes en espérant que tu les as :)
0
Venus Khali Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
29 oct. 2010 à 11:15
Il est vrai que la nVidia GeForce G210 n'est pas une excellente carte pour jouer jouer à des jeux gourmands et c'était là qu'allait ma crainte.
Dans la même catégorie de carte graphique, je te conseille la nVidia GeForce GTS 250; elle est plus puissante et elle te permettra de jouer sans aucun problème à Black Ops. Tu en aurais pour 90€ à peu prés.
Ensuite, tu peux aussi prendre la carte graphique avec les caracréristiques minimums pour jouer à se jeu, soit la Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo.
0
et sur un ordi 10"1 pouce on peut y jouer ou pas? et un carte graphique INTEL GMA 3150 ???
0