Outlook "Date Inconnue"

Fermé
matours - 22 oct. 2010 à 15:03
 FVlS - 28 juin 2013 à 16:20
Bonjour,
Je travaille depuis peu sous Outlook et, il lui prends parfois le besoin de m'ennuyer.
Je m'explique, quand je souhaite envoyer un mail, il me le met une fois sur cinq à peu près dans la boite d'envoi sans le faire partir.
Avec une date inconnue et il ne veut pas l'envoyer.

Filez moi la main svp.
C'est assez important



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:08
Salut,

Tu n'envoie pas des mails avec des pièces jointes trop lourdes ? ( en Mo :p )

a+
0
on peut asser par fichier aide complement pour supprimer le complement Icloud
0
Non, je n'envoie pas de PJ trop lourdes.
Elles font moins d'un Mo pour l'instant.
Je pense que dans ce cas là il m'annoncerai que la PJ est trop lourde ou un truc dans le genre.

Là, il me laisse le message dans la boite d'envoi au format date inconnue.
c'est outlook 2010 pour info
0
j'ai résolu mon problème, il s'est résolu tout seul en fait.
Mais je ne trouve pas le bouton résolu...
0
c'est un déterrage mais pas vraiment. sous Outlook 2010 je rencontre le mm pb, sans PJ et aussi de temps en temps. Ennuyeux car effectivement si je ne verifie pas ma boite d'envoi certains mails ne partent pas. pouvez vous me décrire comment vs avez résolu ce pb ? merci d'avance
0
Ce problème a été résolu par un post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26241570-date-inconnue-outlook-astuce-complementaire#p26653145

D'après ClaudeCMC:
"Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le chemin à suivre :
Outlook/Outils/Gestion de la Confidentialité/Compléments puis "atteindre" et là, décocher.
Comme j'ai beaucoup cherché, je tenais à vous en faire profiter."

J'ai essayé et ça marche !
0
Ce problème a été résolu par un post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26241570-date-inconnue-outlook-astuce-complementaire#p26653145

D'après ClaudeCMC:
"Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le chemin à suivre :
Outlook/Outils/Gestion de la Confidentialité/Compléments puis "atteindre" et là, décocher.
Comme j'ai beaucoup cherché, je tenais à vous en faire profiter."

J'ai essayé et ça marche !
0