est ce que vous pouver me donné un logiciel gratuit de loto foot pke j'en ai besoin d'un pe d'argent pour financer mes etudes et je compte sur vous merci
Toc Toc y'a quelqu'un !!! comme j'ai pensé dans la tête se trouve un muscle à la place du cerveau ( toute mes excuses pour le manque de matières grises)
A+ en 2
Signalermonde d'abrutis jaloux
-
27 mai 2012 à 11:56
ya vraiment des que abrutis de mongolité qui toujours l'ouvrent pour rien dire, stopper vos jalousie de merde ,mettez les de coté, ce n'est parce que vous ne savez pas gagné quelques dollars qu'il faut s'en prendre à tous !!!, bien sur qu'un réducteur de mise est appréciable et donne quelques dollars si on c'est jouez tout simplement !
c est quand meme mieux de remplir la grille soit meme, apres avoir consulté les pronostics lotofoot des sites serieux comme http://www.ruedesjoueurs.com/...
Ce document intitulé « logiciel gratuit de loto foot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.