Générique du Téléthon en mp3/MIDI

Résolu/Fermé
cyrilc92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 - 3 déc. 2005 à 00:59
 elodie - 2 déc. 2009 à 11:14
Bonjour,
Je participe au téléthon tout à l'heure et je souahite pouvoir diffuser le générique. Quelqu'un l'aurait-il en mp3? (je ne l'ai qu'en MIDI) Ou un logiciel pour convertir le MIDI en MP3?
Merci
Cyril

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 02:18
Salut !
Ce log permet de passer de midi à wav, ensuite il faudra repasser en mp3.
http://www.polyhedric.com/software/wavmaker/download.html

Pour passer de wav à mp3 : Cdex
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
0
cyrilc92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
3 déc. 2005 à 12:52
Merci beaucoup 3x!
Merci au modérateur et désolé pour les doublons!
Longue vie à CCM!
Cyril
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 15:05
Tu peux le traduire en francais, s'il te plaît ?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 12:59
De rien, bon Téléthon !
0
salut,
avec un peut de retard, je trouve ton message.
je dispose de l'original du générique en MP3 remasterisé si tu es toujours intérressé pour les annees futures!
ecrit moi
joyeux noel,
cyril
0
Bonjour,
Peux tu m'envoyer en mp3 le generique du téléthon car j'organise une grande soirée avec artistes et je voudrais passer le generique au debut du show ? peux tu em l'envoyer à : laurent.naldo@orange.fr

Merci mille fois

ciao
0
bsr peux t m'envoyer le générique du telethon merci d avance

Agreable soirée

Sinceres salutations

Thomas



mail : thomasnet42@msn.com
0
Salut Cyril,

Moi je suis preneur pour le générique du téléthon au format MP3.
Ca fait une semaine que je le cherche pour un spectacle qui a lieu demain.
Merci d'avance
0
Bonojur, je cherche le générique du téléthon pour le passer chez moi. Merci science-ca-tourne@hotmail.fr
0
bonjour, j'aurais besoin du générique du téléthon pour ce week end. Pouvez vous me l'envoyer a mon adresse mail. Merci
0
Peux tu m'envoyer egalement le generique MP3 du telethon car je suis pompier et animateur de soirée et j'organise benevolement la sonorisation tu telethon . J'ai absolument besoin de ce titre Merci beaucoups j'attend avec impassience .
Vincent vincent.lextrait@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut peut ton menvoyer la musique en MP3 s'il vous plait :D

sur cette adresse : fabrice53200(at)free.fr
0
bonjour peut tu m'envoyer le generique du telethon
merci reseau.radio@wanadoo.fr
0
je suis a la recheche du générique du téléthon si vous pous me le faire parvenir cela serais sympa c'est pour moi une soiré ce soir
0
bonjour peut tu m'envoyer le generique du telethon
bh.mehdi@gmail.com
0
Salut peut tu me l'envoyer aussi merci d'avance pour l'année prochaine j'en aurait grand besoin. Il nous a manquer cette année
0
Peux tu egalement m'envoyer le g&énérique merci d avance
Agreable soirée

thomasnet42@msn.com
0
S'il vous plait la music du téléthon !!! slash@yopmail.fr
0
salut , je souhaiterais me too , avoir la musique du générique du téléthon pour mon école ( ADERE , école d'ergo de paris). je vous remercie par avance , voici mon adresse mail : iloum@hotmail.fr .
en vous remerciant par avance
0
poulet > iloum
1 déc. 2008 à 21:14
Bonjour
je suis également à la recherche du generique du telethon (en MP3) pour le prochain week-end.
si quelqu'un peut me l'envoyer à mon adresse: gillesveron@wanadoo.fr Merci d'avance
0
bonjour,
J'aimerai également pouvoir avoir la musique du générique du téléthon, car mon association participe cette année sur la commune et aucune asso à ce fameux générique.
Se serait vraiment sympas.
Merci d'avance.
Je vous laisse mon adresse pour pouvoir m'envoyer le générique : didipioupioute@yahoo.fr
0