Rechercher : dans
Par :

Générique du Téléthon en mp3/MIDI

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 15:05:51 cyrilc92, le 3 déc 2005 à 00:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je participe au téléthon tout à l'heure et je souahite pouvoir diffuser le générique. Quelqu'un l'aurait-il en mp3? (je ne l'ai qu'en MIDI) Ou un logiciel pour convertir le MIDI en MP3?
Merci
Cyril

Meilleures réponses pour « Générique du Téléthon en mp3/MIDI » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV Voir Il suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

3x, le 3 déc 2005 à 02:18:39

Salut !
Ce log permet de passer de midi à wav, ensuite il faudra repasser en mp3.
http://www.polyhedric.com/software/wavmaker/download.html

Pour passer de wav à mp3 : Cdex
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

cyrilc92, le 3 déc 2005 à 12:52:02

Merci beaucoup 3x!
Merci au modérateur et désolé pour les doublons!
Longue vie à CCM!
Cyril

Répondre à cyrilc92

20

samuel.prak, le 27 déc 2008 à 15:05:51

Tu peux le traduire en francais, s'il te plaît ?

Répondre à samuel.prak

3

3x, le 3 déc 2005 à 12:59:30

De rien, bon Téléthon ! *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

4

cyril, le 24 déc 2006 à 00:01:50

Salut,
avec un peut de retard, je trouve ton message.
je dispose de l'original du générique en MP3 remasterisé si tu es toujours intérressé pour les annees futures!
ecrit moi
joyeux noel,
cyril

Répondre à cyril

5

Loran, le 30 sep 2007 à 11:16:27

Bonjour,
Peux tu m'envoyer en mp3 le generique du téléthon car j'organise une grande soirée avec artistes et je voudrais passer le generique au debut du show ? peux tu em l'envoyer à : laurent.naldo@orange.fr

Merci mille fois

ciao

Répondre à Loran

13

baldo42, le 11 déc 2007 à 21:35:33

Bsr peux t m'envoyer le générique du telethon merci d avance

Agreable soirée

Sinceres salutations

Thomas

mail : thomasnet42@msn.com

Répondre à baldo42

17

nathan.0293, le 5 déc 2008 à 21:48:54

Salut Cyril,

Moi je suis preneur pour le générique du téléthon au format MP3.
Ca fait une semaine que je le cherche pour un spectacle qui a lieu demain.
Merci d'avance

Répondre à nathan.0293

18

LUDO, le 6 déc 2008 à 12:43:18

Bonojur, je cherche le générique du téléthon pour le passer chez moi. Merci science-ca-tourne@hotmail.fr

Répondre à LUDO

6

vincent, le 7 déc 2007 à 12:41:56

Peux tu m'envoyer egalement le generique MP3 du telethon car je suis pompier et animateur de soirée et j'organise benevolement la sonorisation tu telethon . J'ai absolument besoin de ce titre Merci beaucoups j'attend avec impassience .
Vincent vincent.lextrait@orange.fr

Répondre à vincent

7

dangan, le 7 déc 2007 à 21:15:27

Salut peut ton menvoyer la musique en MP3 s'il vous plait :D

sur cette adresse : fabrice53200(at)free.fr

Répondre à dangan

8

robert, le 8 déc 2007 à 10:46:36

Bonjour peut tu m'envoyer le generique du telethon
merci reseau.radio@wanadoo.fr

Répondre à robert

9

guete62, le 8 déc 2007 à 11:50:06

Je suis a la recheche du générique du téléthon si vous pous me le faire parvenir cela serais sympa c'est pour moi une soiré ce soir

Répondre à guete62

10

bhm, le 8 déc 2007 à 16:18:59

Bonjour peut tu m'envoyer le generique du telethon
bh.mehdi@gmail.com

Répondre à bhm

11

cedreeee, le 9 déc 2007 à 18:19:49

Salut peut tu me l'envoyer aussi merci d'avance pour l'année prochaine j'en aurait grand besoin. Il nous a manquer cette année

Répondre à cedreeee

12

baldo42, le 11 déc 2007 à 21:34:08

Peux tu egalement m'envoyer le g&énérique merci d avance
Agreable soirée

thomasnet42@msn.com

Répondre à baldo42

14

Slash, le 2 jan 2008 à 22:23:11

S'il vous plait la music du téléthon !!! slash@yopmail.fr

Répondre à Slash

15

iloum, le 18 nov 2008 à 11:25:19

Salut , je souhaiterais me too , avoir la musique du générique du téléthon pour mon école ( ADERE , école d'ergo de paris). je vous remercie par avance , voici mon adresse mail : iloum@hotmail.fr .
en vous remerciant par avance

Répondre à iloum

16

poulet, le 1 déc 2008 à 21:14:37

Bonjour
je suis également à la recherche du generique du telethon (en MP3) pour le prochain week-end.
si quelqu'un peut me l'envoyer à mon adresse: gillesveron@wanadoo.fr Merci d'avance

Répondre à poulet