Message d'erreur Périphérique USB

Fermé
Karine - 1 déc. 2005 à 19:43
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 24 oct. 2007 à 14:16
Bonjour à tous. Il y a un moment j'ai installé une barrette de ports USB 2. J'ai notamment branché dessus mon modem et récemment un DD externe. A la première connexion, voici le message système qui apparaît : "Le périphérique de stockage de masse USB est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit". J'ai eu un message similaire en branchant mon modem la 1ère fois sur un de me nouveaux port USB.

A quoi est ce dû??

Merci pour vos réponses

Karine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 20:54
Salut !
Tu branches un périf USB2 à des ports USB qui ne sont pas reconnus comme étant USB2. En fait, ils sont USB1...
As-tu installé les pilotes de ta carte USB2 ?
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 oct. 2007 à 17:42
Bonjourn J'ai une clé USB 2 et à chaque fois que je la branche sur mon PC un peu ancien, j'ai le message système qui apparaît : "Le périphérique de stockage de masse USB est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit". Je ne vais pas changer mon PC pour cela, mais existe t il une solution pour éviter de voir cette phrase à chaque fois ? Merci et cordialement
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
24 oct. 2007 à 14:16
Bonjour, Pas de solution à me proposer sur ce problème, message d'erreur périphérique USB 2 branché sur un port USB 1. ??? Merci d'avance.
0