Lego star wars

Fermé
zab - 1 déc. 2005 à 18:09
 Samsuma... - 29 avril 2011 à 12:28
Bonsoir à tous,
Bon, je sais pas si je suis sur le bon forum......voilà mon problème:
J'ai acheté lego star wars pour mon fils et lorsque je commence l'install, un message me dit que ma carte graphique (intel 82815 graphic controller) ne supporte pas les pixel shader 1.1 ou un truc comme ça (je ne suis pas experte). Je ne peux malheureusement pas changer de carte graphique car j'ai un portable. Alors j'ai telechargé 3D analyser, car sur le net j'ai lu que ca pouvait peut etre faire fonctionner le jeu.Mais voilà, j'ai tout installé commme il faut et là ya un message qui me dit: failed 3d device.Je sais plus quoi faire et mon gamin commence à me prendre la tete.Quelqu'un sait ce qu'il fo faire? et est ce que vraiment on ne peut pas changer une carte graphique sur un portable? ( Dell inspiron 2500)?
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

30 réponses

Ce jeu sur PC c est de l arnaque.
Acheter le sur console :)
0
Ba moi déja j'ai une carte graphiquer via chrome9 hc igp wddm 128 mo dédiés et lego star wars marche bien vu que j'ai la démo et elle est compatible pixel shader 1 et même 2 i me semble donc si ta carte graphique intel... fonctionne pas c bizarre !!!
0
vous pouriez télégarger le jeux
0
votre ordinateure portable est tro vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi mes moi ses dragone balle un momane je suie coinsèe
et je ne sais plue comane il faut faire
0
le mieux est de le télécharger je l'ai fait et rien ne sais passer
0
Salut tout le monde, j'ai téléchargé 3D-Analyze, j'ai suivis les étapes comme l'a dit Drocmachintruc mais ça marche pas à la fin '' Grand tefth auto ne dispose pas suffisament d'espace graphique'' merci d'avance pour les réponses utiles ...
P.S : Le non du jeu c'est GTA Vy City.
0
tu peux me dire pourquoi mon jeu lego star wars III que j'ai telecharger ne marche pas?
0
elle n est asser puissante
0
sa pas rapor avec jengo fet
0
je pense ke c juste ton ordi ki na pas la bonne configuration
0
Salut,
je rencontre le même problème avec le jeu. Tout s'installe correctement et au dernier moment, j'ai un gentil message:

Impossible de lancer ce jeu sur votre ordinateur.
Une carte graphique compatible avec Pixel Shaders v.1.1 est nécessaire.
Le jeu va maintenant être fermé.


ça peut paraître amusant une première fois mais au bout d'un moment, c'est lassant...

En ce qui concerne la carte graphique, j'ai une VIA/S3G Unichrome IGP

Aidez-moi...
-1