Compteur GTA ne s'affiche pas

Fermé
clipspirit Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 1 déc. 2005 à 20:07
cocosalsadu53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 20:51
Bonjour a tous j telecharger un mod qui s'appelle compteur sur
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=5&start=20&sortby=date

ET LE COMPTEUR NE MARCHE PAS il ne s'affiche pas a l'ecran
pouver vou m'aider ?

a+

11 réponses

Simple, faut pas lancer le jeu, et vous cliquer sur : "Load mod" le jeu démarre et vous aurez le compteur
2
ou se trouve load mod
0
c'est ou ?? je ne trouve pas
1
Bonjour,
moi aussi maisque je fait load mod il me font : unable to execute je capte rien du tout
1
pour moi je vien de changer mon windows de vista a xp et qaund j'avai la vista le compteur fonctionne bien mé maintenant jé le xp et ça n'existe pas

pourez vous m'aider


S.V.P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi je vien de changer mon windows de vista a xp et qaund j'avai la vista le compteur fonctionne bien mé maintenant jé le xp et ça n'existe pas

pourez vous m'aider


S.V.P ou pourez vous me donner un autre nom du compteur qui marche sur l'xp
1
NN je vx un nom d'un compteur de gta san andreas et ki marche ac mon pc (xp) sil vous plai !!
0
celui qui a tout comprix
4 sept. 2011 à 20:19
vous ete trop des naze enfin une petite astuce lancer gta san andreas et faite effacer parti effacer une parti ou vous aver san fierro et recomancer a zero le compteur safichera
0
Bonjour,quand je telecharge le compteur de gta san andreas pc je choisy d'abbord la potition ou je veut la mette pui je met un truc je m en rapelle plus (pour que le jeu se lance ) alors je prend une voiture j ai toujour pas de compteur
0
Tout bete tout simple verifier votre version de jeu . Il y a des compteur adapté specialement a votre version .
0
c koi les version
0
ou c kon le voi
0
desolé mais sa ne marche pas j'ai la version 2.0 de gta sa pouvez vous me donner un lien pour avoir un compteur de vitesse et m'expliquez comment l'instalé

MERCI D'AVANCE
0
Tu as surement la version SP2 voir plus de XP où le compteur ne fonctionne pas.
0
nn c po ça jé délà la gta sa sur mon pc et le jeu fonctionne très b mé jé besoin d'un nom du compteur ki marche ac l (xp)
0
cocosalsadu53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 20:48
salut a tous.
moi j'ai le meme mod mé le compteur marche que quand je lance gta avec load mod sinon quand je l'ouvre avec l'incon de mon bureau le compteur ni é pas.
merci d'avance pour vos reponse(claire si possible)
0
c normal tu doit telecharger gta_sa.exe (13,7MO)
-6
cocosalsadu53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 20:51
g pas compris pourquoi il y abesoin de telecharger gta_sa.exe puis que sa marche deja sans.
0