|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Bon, je sais pas si je suis sur le bon forum......voilà mon problème:
J'ai acheté lego star wars pour mon fils et lorsque je commence l'install, un message me dit que ma carte graphique (intel 82815 graphic controller) ne supporte pas les pixel shader 1.1 ou un truc comme ça (je ne suis pas experte). Je ne peux malheureusement pas changer de carte graphique car j'ai un portable. Alors j'ai telechargé 3D analyser, car sur le net j'ai lu que ca pouvait peut etre faire fonctionner le jeu.Mais voilà, j'ai tout installé commme il faut et là ya un message qui me dit: failed 3d device.Je sais plus quoi faire et mon gamin commence à me prendre la tete.Quelqu'un sait ce qu'il fo faire? et est ce que vraiment on ne peut pas changer une carte graphique sur un portable? ( Dell inspiron 2500)?
Merci pour toutes vos réponses.
Deja je pense pas qu'on puisse changer de crate graphique sur un portable. Les portables ne sont pas evolutifs comme les pcs en tour classique, donc...
|
Salut,
|
Et bien comme l'indique le message d'erreur la carte graphique n'est pas compatible pour jouer à ce jeu (les pixels shaders).
|
Bonsoir,
|
On ma suggéré d'utiliser "3D analyser" qui évite de changer la carte graphique mais quels sont les paramètres à sélectionner ?
|
Répondre à u-boulet
|