Lego star wars

Fermé
zab - 1 déc. 2005 à 18:09
 Samsuma... - 29 avril 2011 à 12:28
Bonsoir à tous,
Bon, je sais pas si je suis sur le bon forum......voilà mon problème:
J'ai acheté lego star wars pour mon fils et lorsque je commence l'install, un message me dit que ma carte graphique (intel 82815 graphic controller) ne supporte pas les pixel shader 1.1 ou un truc comme ça (je ne suis pas experte). Je ne peux malheureusement pas changer de carte graphique car j'ai un portable. Alors j'ai telechargé 3D analyser, car sur le net j'ai lu que ca pouvait peut etre faire fonctionner le jeu.Mais voilà, j'ai tout installé commme il faut et là ya un message qui me dit: failed 3d device.Je sais plus quoi faire et mon gamin commence à me prendre la tete.Quelqu'un sait ce qu'il fo faire? et est ce que vraiment on ne peut pas changer une carte graphique sur un portable? ( Dell inspiron 2500)?
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

30 réponses

bonjourj'ai le mem probleme avec pes2008! j'ai installé 3danalyser,maismais kan je fais "run" ça affiche qu'il ya un pb avec ForceDLL.dll! aidez moi svp!
4
ayersjonathan16@yahoo.com
26 juin 2008 à 22:17
i want to download pixel shaders v.1.1.
3
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 déc. 2005 à 19:27
Deja je pense pas qu'on puisse changer de crate graphique sur un portable. Les portables ne sont pas evolutifs comme les pcs en tour classique, donc...
Sinon pour le probleme et bien il faudrait mettre à jour les drivers et verifier directx : demarrer->executer-> taper "dxdiag" et là effectuer tous les tests.

Aussi, il faut verifier que la configuration du pc permete de jouer à ce jeu:
Config minimum :
PIII 1 Ghz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, Win XP/ME/98/95
Config conseillée :
PIV 2.4 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo
2
the 401st legions
2 janv. 2009 à 14:55
zempachi as tu acheter des lego star war si oui repond moi
0