Lego star wars

Fermé
zab - 1 déc. 2005 à 18:09
 Samsuma... - 29 avril 2011 à 12:28
Bonsoir à tous,
Bon, je sais pas si je suis sur le bon forum......voilà mon problème:
J'ai acheté lego star wars pour mon fils et lorsque je commence l'install, un message me dit que ma carte graphique (intel 82815 graphic controller) ne supporte pas les pixel shader 1.1 ou un truc comme ça (je ne suis pas experte). Je ne peux malheureusement pas changer de carte graphique car j'ai un portable. Alors j'ai telechargé 3D analyser, car sur le net j'ai lu que ca pouvait peut etre faire fonctionner le jeu.Mais voilà, j'ai tout installé commme il faut et là ya un message qui me dit: failed 3d device.Je sais plus quoi faire et mon gamin commence à me prendre la tete.Quelqu'un sait ce qu'il fo faire? et est ce que vraiment on ne peut pas changer une carte graphique sur un portable? ( Dell inspiron 2500)?
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

30 réponses

bonjourj'ai le mem probleme avec pes2008! j'ai installé 3danalyser,maismais kan je fais "run" ça affiche qu'il ya un pb avec ForceDLL.dll! aidez moi svp!
4
ayersjonathan16@yahoo.com
26 juin 2008 à 22:17
i want to download pixel shaders v.1.1.
3
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 déc. 2005 à 19:27
Deja je pense pas qu'on puisse changer de crate graphique sur un portable. Les portables ne sont pas evolutifs comme les pcs en tour classique, donc...
Sinon pour le probleme et bien il faudrait mettre à jour les drivers et verifier directx : demarrer->executer-> taper "dxdiag" et là effectuer tous les tests.

Aussi, il faut verifier que la configuration du pc permete de jouer à ce jeu:
Config minimum :
PIII 1 Ghz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, Win XP/ME/98/95
Config conseillée :
PIV 2.4 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo
2
the 401st legions
2 janv. 2009 à 14:55
zempachi as tu acheter des lego star war si oui repond moi
0
j arrive pas a telecharger lego star wars 1
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
5 déc. 2005 à 18:46
Et bien comme l'indique le message d'erreur la carte graphique n'est pas compatible pour jouer à ce jeu (les pixels shaders).
Par contre, il est possible d'emuler cela et donc de faire croire au systeme que cette carte est compatible grace à 3d analyser:
http://www.memoclic.com/forum/technique/208853/problemecartegraphique.html (dernier message)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hbente Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 4
11 déc. 2005 à 18:03
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu Légo Star Wars. Une fois installé je le lance et un message apparait qui dit "Mauvais disque inséré".
Il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre ma carte graphique et les pixels shaders.

On ma suggéré d'utiliser "3D analyser" qui évite de changer la carte graphique mais quels sont les paramètres à sélectionner ?

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce3 Ti 200. La version du pilote est 8.1.9.5 du 11/11/2005. La version de DirectX est 9.0c.

Bref je suis paumé, quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce pb ? Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.
2
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
11 déc. 2005 à 18:37
On ma suggéré d'utiliser "3D analyser" qui évite de changer la carte graphique mais quels sont les paramètres à sélectionner ?

et bien si tu avais regardé sur ce lien:
http://www.memoclic.com/forum/technique/208853/problemecartegraphique.html (dernier message)
donné dans mon precedent post, tu aurais la reponse à ta question.
2
hbente Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 4
11 déc. 2005 à 19:30
Trop fort Zempachi !
Bien sur que j'ai essayé ton lien hier soir et celà ne marche pas !
C'est pourquoi j'ai posté aujourd'hui sur CCM.
Par rapport à ma config n'y at'il pas des paramètres à modifier.

Merci par avance pour ton aide.
2
moi le jeu ne ve pas se lancer et j'ai la même carte graphique
2
Idem et j'ai une Geforce 4 ... Trop les boules !!!
2
bonjour,
jai desinsaller ce jeu et je veuex le reinstaller
mais ca me dit 3 otion :

MODIFIER

REPARER

SUPRIMER

dans tout les cas ca me dit que aucun jeu et se ferme

aider moi
2
je repond a drocnf 3d analyser est t-il gratuit ?
2
achete une autre puce intel
2
Bonjour a tous,
lorsque je lance le jeu, un message me dit que la date de licence est invalide, alors que j'avais déja joué à ce jeu avant sans aucun probleme.Quelqu'un sait-it comment faire pour enlever ce bug?
2
Vérifie ton horloge et la date de ton ordinateur... Ca doit être un truc comme ça... Peut-être la pile a changer ou une mise à jour qui n'a pas été faite
0
boujour voila je vien juste d acheté lego star wars 2 et quand l installation et fini a la fin, il mette lancé le jeu je di oui, et la tous fonctionne bien mais ken j arrete le jeu et je veu le reprendre et cliquent sur l icone le jeu veu pa se lancé, je voudrai savoir pourquoi sa fonctionne pa
2
j'ai un probj'ai installé le jeu top spin j'ai clicé sur joue et il a refuse et il ma envoyé ce messgae la (lacarte video ne supporte pa une fonctionalité necessaire a top spin. vous devriez mettre a jour la carte video.[il ne supporte pa les vertex ou / et pixel shardes version 1.1]) et je ne sais pa ou s trouve la carte video
2
Bonjour,

Je suis bloqué à l'épisode 1 chapitre 2; là où les méchants poursuivent les alliés

J'ai longé le côté droit et j'ai trouvé une cible je suis en face mais je ne sais pas quoi faire!!!!!
Aidez-moi s'il vous-plais!!!!!!!!!!!!
2
Bonjour,

Je suis bloqué à l'épisode 1 chapitre 2; là où les méchants poursuivent les alliés

J'ai longé le côté droit et j'ai trouvé une cible je suis en face mais je ne sais pas quoi faire!!!!!
Aidez-moi s'il vous-plais!!!!!!!!!!!!
2
SLT LES MECS
J'AI FAIT CE QU A DIT DROCNF MAIS CA ME DIT
could not copy C://Documents and settings/boboss/legostarwars/legostarwars.ex
ok
JE FAIS QUOI MAINTENANT????????
1
dans lepisode le destin dun jedi dans la sale de lenperere le detecter milk mindice une porte et le milk ni et pas
commen on le fait aparetre edè moi stp
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 déc. 2007 à 17:17
Faut pas répondre en majuscule ou exiger quoi que ce soit, tu devrais faire un topic personnel
1
t poche tu merite pa que ton te le dise bye lol
0
Bonjour à tous
mon probléme est différent, quand je lance le jeu aprés l'avoir installé (évidement^^) 1 message d'erreur s'affiche :
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.
J'ai Windows Vista édition familiale prémium.
Pourquoi j'ai se message ?
merci d'avance !
0
mon pot sa marche pas par ce que ton portable est pas ordi de jeu ta achete dou set portable amene ta portable chez moi l'adresse est schaeerberk 1030 rue de la ruche 22
0