Gestionnaire des tâches de windows

Fermé
klapi - 1 déc. 2005 à 18:08
 looping - 5 déc. 2005 à 08:53
Bonsoir,
J'ai un gros problème : Au bout d'un certain temps sur windows, le gestionnaire des tâches de windows ne s'ouvre plus entrainant un plantage de certains programmes lors du lancage comme winrar, internet explorer.
Je viens a peine de formater, j'ai formater une demi dizaine de fois et le problème se répete sans arrêt. J'ai installer un antivirus avant de me connecter a internet mais le problème persiste.
J'ai éssayer de lancer avec "executer" ntfsd.exe, il se lance en bas a droite mais ne s'affiche pas a l'écran et lorsque j'éteint ou redémarre il y a écrit, gestionnaire des tâches de windows est sans réponses.

Help SVP. Merci
A voir également:

1 réponse

salut,

Peut être que le système d'exploitation n'est pas le problème, mais plutot deux applications qui se confrontent.
J'ai eu le cas d'un antivirus intallé (par défaut), qui bloquait le processus svchost.exe au lancement d'iexplore, résultat 99 % des ressources étaient prises, le poste bloquait. svchost.exe tournait en boucle espérant se lancer complètement alors que l'antivirus l'empéchait.
Une modification dans l'antivirus, le patch ( faille svchost pour 2000) et tout est redevenu normal.
0
Bonjour
Ta réponse m'interesse énormément car je pense que tu as peut-être la solution.
Effectivement le problème est survenu depuis que j'ai changer d'antivirus.
Le problème est que j'ai éssayer plusieurs antivirus différent et le problème n'a pas été résolu.
Avant j'avais panda et aucun problème maintenant j'ai avast et problème =)
Si tu pouvez me dire ce que tu as fait. Patch lequel et config antivirus lesquels ou au moins me donner plus d'information ca m'aiderai BAUCOUP car je désesper un peU.
Je commence a songer a un éventuel probleme materiel étant donner que les moulte formatages n'apportent aucune solution.

A+
0
Je vais donner plus d'infos sur ma config :
2 DD ( 40 ou se trouve l'os, et 200 )
oS : Windows Xp pro
Antivirus : Avast familial mis a jour
0
salut,

SP2, + les mise à jour microsoft si tout ça n'a pas été pas fait.
Ensuite, c'est dans la console de l'antivirus ou du firewall et tester des réglages.
Je ne peux pas être plus précis désolé, mais je pense que sa vaut le coup de s'attarder un petit peu là-dessus.
Tu peux faire des tests, déconnectes toi d'internet (débranches le cable), désactives ton anti-virus, et testes ton pc. si ok, ça vient de ton anti virus, sinon, c'est encore autre chose.
Bon courage
0
BONJOUR,
essaye de passer un anti spyware en mode sans échec et en désactivant la restauration système. spybot m'a oté hier une saloperie(windows security center, task manage)qui me désactivait mon gestionnaire de tache et provoquait des trucs bizarres sur certains programmes depuis tout fonctionne apparemment bien...
bon courage
0