Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque NTLDR

Anaïs, le jeudi 1 décembre 2005 à 18:01:48
Salut
J'ai un problem l'ordinateur a ma mere affige "manue NTLDR
doit-je insérer le cd pilote ou le cd de restauration ?
aidez moi svp merci d'avance
Répondre à Anaïs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le jeudi 1 décembre 2005 à 18:06:41
salut,

fait une petite recherche sur le forum tu verra que cette question a deja etait posé moult fois.
en voici un thread/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1134197-NTLDR-ma­nquant
tu devrai avoir les explications que tu recherche
COIN aussi danse!
Répondre à Canard007

2

Canard007, le jeudi 1 décembre 2005 à 18:07:05
tu peux aussi aller voir la:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;255220 COIN aussi danse!
Répondre à Canard007

3

baby 87, le vendredi 2 décembre 2005 à 00:16:43
Répondre à baby 87

4

gallois, le vendredi 28 juillet 2006 à 15:21:53
Répondre à gallois

Résultats pour manque NTLDR

Manque ntldr (Résolu) bonsoir j'ai formate mon dd sur un un autre pc en le mettant en esclave car l'unite ou etait celui ci ne voulait pas????? et apres quand g volu le remettre pour installe xp il ma indique manque ntldr et pas moyen de le lancer merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941898-manque-ntldr
Pb sur windows xp media center manque ntldr (Résolu) Bonjour, j allume mon portable packard belle avec media center 2005. ecrann noir inscription manque ntldr manque .je n es pas de disque de demarrage je suis dans l impossibiliter de l utiliser . il yb a que la touche F2 qui marche le bios ; si quelqu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772185-pb-sur-windows-xp-media-center-manque-ntldr
Manque ntldr (Résolu) bonjour j'ai un gros soucis , j'ai le message "manque ntldr" au demarrage actuellement je demarre que sur le cd de windows j'ai essayer les solutions proposer par different site , c'est a dire copier ntldr et ntdetect.com j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2909808-manque-ntldr

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

MANQUE NTLDR ( aide svp ) (Résolu)bonjour, je sais que se probleme a été poster plusieur fois mais je voulai expliké clairement mon probleme ... quand j'ouvre mon pc sa me dis " manque NTLDR " , alor je mais le cd de xp et sa me dis d'appuyer sur n'importekel touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878866-manque-ntldr-aide-svp
Probleme au démarage ..NTLDR (Résolu)jai éffacé des affaire sur mon ordi paske yavait un paquet d'affaire inutile et kan jai redémarré mon pc cétait marké " manque NTLDR " ..... je voudrai savoir c koi ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2869792-probleme-au-demarage-ntldr
Partition Inconnu lors du formatage (Résolu)Bonjour, Je viens de supprimer un fichier systeme au nom de "NTLDR" sans le faire exprès, puis lorsque j'ai redémarré mon pc il me dise " Manque NTLDR" . Donc je ne peux acceder à window xp. Alors je voulus formater mais dans le panel gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333593-partition-inconnu-lors-du-formatage