"Le Web fais son Show"

Fermé
Shalala 13 - 17 oct. 2010 à 09:57
 aliçou - 30 avril 2011 à 20:56
Salut , en faite , ma petite soeur est en train de paniqué parce que sur Disney Channel , il disait que tout le mois d'octobre il y avais un truc genre "Le Web fais son Show" et comme elle arrive pas a trouvé , elle m'enerve , est-ce-que vous savais ou on va pour le trouvé ?

Merci a tous !
A voir également:

22 réponses

C'est sur DisneyChannel.fr que l'on trouve ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
bas heuresement sent te vecsser
0
oui moi aussi
2
euh, regade dans video ou tape le web fait son show janvier de disney channel
2
je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pffff ils nous disent d'aller sur disneychannel.fr mais je trouve pas comment je fait pour regarder les séries comme l'intégraliter de la saison 3 des sorciers de waverly place en fait moi jai 15ans et j'adore disney channel arrêtez de dire que disney channel est pour les enfant bon je regarde pas les dessin animés comme "les totally spies" mais j'aime bien les series d'humour comme "sonny hannah montana ...
2
noémie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 févr. 2011 à 18:03
T'A réson moi j'é eu mes 9 ans le 28 dec.dernié mé ma seri favori c'é lé sorcié de waverly place !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon jy suis allez plusier fois mais g pas trouvé!!!
2
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et la normalement il devrai y avoir mais la pas !!!!!
2
c trop domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
noemie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 avril 2011 à 21:58
c domag car c super interesan ce ki dis a la tele
2
c trop drole sonny bond je vous l'aisse je vais avec ma copine noemie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr lol
2
je vais me connecter ... A DEMAIN
2
noémie!!!!!!!!!!!!!!!
28 avril 2011 à 22:27
en fait elle dit ça car elle ést avec mi, bon il é un peu tard mé bon on é en vacence!!!
2
tu sais tu é a coter de moi tu peut me parler hord de l'ordi bond on vas parler de autre chose j ai 14 ans je suis fanne de ana et sonny et alex ... SALUT
2
a g bien dormi mi!!!!!!!!!
2
oui moi osii jaimerais bien trouvé mé jy arrive pa parce ki zen parle aussi en novembre et ya pa
0
ouai moi non plus c chiant
0
Je pense que l'on devrez attendre encore il font finir par nous informer pareille sur le site enfin je pense et vous ?
0
Moi e Pense Ke Enfeeite C Du Bidon
0
non c'est pas du bidon mais je pense que c'est un site francais c'est tout :)
0
Je Cherche Aussi On est en Fevrier Et Je ne Le trouve Toujour Pas Sur Disney Channel Il le Dise Aussi Mais Il NE lE MontRE Pas
0
ouai ben dis lui de ma part que je le cherché trankil é il m'on mis ici,alor ge sé pa!?!?!?!
o fait t'a kel age?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en+il nou fon 1 carnage pour sa"le web fé son cho tou le moi d'octobre sur disney channel!!!!!!!!!!!!!!"
donc moi je la compren ta soer fain ché pa
0
noémie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 févr. 2011 à 17:57
oh vou repondé ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0