Problème Ordinateur

Fermé
Laurent - 15 oct. 2010 à 12:29
 Laurent - 15 oct. 2010 à 18:13
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe du compte administrateur, mais j'ai un compte utilisateur ou je peux aller. Mais le seul problème c'est que je ne peut plus rien télécharger. Savez-vous comment faire ?
Réponse rapide s'il vous plaît. Merci d'avance.



A voir également:

9 réponses

Désolé, mais la solution que vous m'avez donner ne fonctionne pas, je suis désespérer ! Aidez-moi avec une nouvelle solutin s'il vous plaît ! J'attend votre réponse d'urgence !!! SVP !!!
0
Encore une fois désolé, mais cette solution non plus ne marche pas, pouvons nous nous contactez par téléphone fixe ? SVP !! Je suis vraaaaaaaaaaaaaiment désepérer !!! Avez vous bien compris ma question ? C'est la mot de passe du compte ADMINISRTATEUR qu'on a oublié et que je ne peut plus ravoir !! Merci d'avance, mais 'jaimerais mieux vous contacter.
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
15 oct. 2010 à 13:35
Redémarrez votre pc

Quand il est entrain de booter (tout au début, avant l'apparition de l'écran de windows xp) appuyez sur F8 et sélectionnez "mode sans echec".

Quand vous arrivez au menu d'utilisateurs, sélectionnez votre compte, cette fois windows ne vous demandera pas votre mot de passe.

Appuyez sur démarrer > exécuter et tapez"CMD" ( sans guillemets).

Sur la fenêtre qui apparaît, tapez cd C:WindowsSystem32 ( où C est le disque dur où se trouve votre dossier windows).

Tapez Copy Logon.scr Logon.bak (pour raisons de sécurité).

Tapez copy CMD.EXE Logon.scr

Maintenant tapez net user administrator nouveaupasse ( où nouveaupasse serait votre nouveau mot de passe).

Un message s'affichera pour confirmer que l'opération s'est déroulée avec succès, votre nouveau mot de passe est maintenant nouveaupasse.

Redémarrez votre pc, vous pouvez maintenant accéder normalement à votre compte avec le mot de passe choisi.
0
votre 3eme solutions ne fonctionne pas je suis aneanti,au secour,que dois je faire,svp,pourrai je vous appeler aider moi pouquoi vous trouver pas c es que mon ordinateur c est grave?aider moi j ai tous fai ce que vous m avez dit de faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
15 oct. 2010 à 15:40
a la place de mot de passe copier coller
award-sw }puis cliquer sur ok

sinon clique simultanement sur ctrl+alt+suppr puis ecrire administrator
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
15 oct. 2010 à 15:54
le compte "Administrateur".
est par défaut désactivé ,mais en mode sans échec cette restriction de
désactivation disparait.
Donc redémarre VISTA en mode sans échec, ouvre une session sous le compte
"Administrateur" (le mot de passe est vide, sauf si tu l'as modifié).
Ensuite ouvrer la gestion des comptes utilisateurs, et tu pourras alors
réinitialiser le mot de passe de ton compte habituel.


Et dans le cas où on a oublié les mots de passe de TOUS les comptes (admin
compris), pas de panique :
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

PS : je rappelle que le compte "Administrateur" peut être activé en
permanence par la commande :

NET USER Administrateur /ACTIVATE:Yes
0
il n y a que le compte utilisateur qui fonctionne au depart il me demande le mot de passe. ou dois je copier coller awards sw.comment faire un copier coller.merci
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
15 oct. 2010 à 16:21
award-sw tu l'inscris quand il te le demande
0
toutes les fonctions windows sont bloquees pour y acceder je dois donner un mot de passe que je n ai pas que faire merci
0