Logiciel pour lire des video sur mp4

Fermé
meda - 12 oct. 2010 à 17:19
 BARDOCK89 - 13 oct. 2010 à 18:23
Bonjour,
je tiens en general tous ceux qui essayent de trouver des solutions au problèmes exposés et particulièrement maxime qui a bien voulu me repondre car sa reponse m'a sorti de mon ignorance mais je vous prie tjrs de me dire quel logiciel je peux utiliser pour lire des videos sur mon mp4(gogear Ariaz philips) merci atous et bne soirée
A voir également:

3 réponses

salut moi je te conseille d'utiliser AVS VIDEO CONVERTER tres bon logiciel de converstion il convertis le format mp4 et plein d'autres formats j'espere que j'ai pu t'aider sur ce a+
0
aimil2 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 oct. 2010 à 18:45
il faut d'abord convertir la video en format mp4 avec ex: videora et apres la mettre dans le mp4 avec un driver .
-1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 oct. 2010 à 19:41
Bonjour,

Voir les informations sur le site de Philips pour l'appareil : https://www.philips.ch/fr/c-p/SA2ARA04K_02/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Par exemple dans la notice d'utilisation, il est noté pour le "format" des vidéo : WMV9 et MJPEG (fichiers .mp4).
Mais il est aussi indiqué que le logiciel Philips Songbird est fourni avec l'appareil et que c'est par lui qu'il fut passé.

Le logiciel SUPER ou Windows Movie Maker je crois peut te convertir tes vidéos en WMV9. Ils sont peut-être suffisant, sinon le logiciel SongBird est téléchargeable sur le site de Philips.
Pour le MP4, SUPER peut aussi le faire je pense.

Cordialement
-1