Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Perte d'espace disque !!! [Résolu]

boldor 24Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 10:24
Bonjour,
j'ai un disque dur d'un tera de capacité.
J'ai 222 Go de données sur celui-ci mais il m'affiche 498 Go d'utilisées dans les propriétés.
Où est passé la différence (et pas des moindres) ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse des sauvegardes seven car après nettoyage, j'ai récupéré plus de 400 Go (un truc de dingue !!!)
Merci de vos réponses et merci pour votre aide.
@+
Lire la suite 

Perte d'espace disque »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il se peut que tu télécharge parfois des donnés indésirables. ex: les mises à jour involontaires qui ne suppriment pas leur prédesséceur. télécharge C.CLEANER qui fait un joli travail de nettoyage dans le système. tu peux aussi refuser les mises à jour automatique dans le menu de configuration.
bonne chance...
PS : g aussi seven et j'ai eu le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avec TreeSize et tu auras tous les détails
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les réponses.
Après avoir fouillé un peu, il s'agirait d'une sauvegarde seven.
Quelle est la différence entre la sauvegarde seven et une image système ?
car c'est bien l'un des deux qui me prend autant d'espace.
Je l'avais configuré suite à un plantage système mais je constate que c'est extrémement gourmand en espace disque.
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perte d'espace disque !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?