Publipostage wod excel

Fermé
freddy - 10 oct. 2010 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 20:30
Bonjour,



j'ai un probleme de excel à word. j'ai des nombres dans excel avec 2 chiffres derière la virgule. Après avoir mis en place mon publipostage sur word, les nombres ont une dizaine de chiffres derrière la virgule. impossible de ne mettre que 2 décimales
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:50
Bonjour,
Le plsu souvent confusion est faite entre ce que l'on voit dans une cellule et ce qu'elle contient, votre cas ressemble a cela. Essayer d'arrondir votre cellule à deux chiffre aprés la virgule avec = arrondi("votre cellule";2). Puis copier coller si vous le souhaitez pour enlever la formule. Enfin relancer le publipostage...est-ce mieux ?
1
m@rina Messages postés 20149 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
10 oct. 2010 à 20:08
Bonsoir,

Non, non, ce problème n'a rien à voir avec le formatage dans Excel. Comme je le dis souvent d'ailleurs, à chacun son formatage et on a le droit d'en avoir un dans Word qui diffère de celui d'Excel.

Ce problème vient d'un bug lié à l'OLE, problème top 5 des questions Word. Les solutions sont ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/412-lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales-.html

m@rina
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 20:30
Bonsoir,
Un nombre qui ne contient que deux chiffres aprés la virgule n'engendrera jamais une impression d'une dizaine. Sauf votre respect Marina. Pour autant ravie de faire votre connaissance.
0