Historique et identifiants Free

Fermé
OulalaBoBo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 18:18
OulalaBoBo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,


Mon ami m'a prêté ses identifiants Free pour que je puisse me connecter à la FreeWifi vers chez moi.

Ma question est simple :
Est ce que mon ami, depuis sa freebox à lui, peut voir sur quels sites je vais (ou du moins mon activité sur le net) lorsque je me connecte avec ses identifiants Free ?



Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:20
salut

la réponse est non

le fournisseur d'accès le peut, lui...
1
OulalaBoBo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
8 oct. 2010 à 18:57
Très bien
Merci !
0
brupala Messages postés 109588 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 13 640
Modifié par brupala le 8/10/2010 à 19:22
C'est vrai que ton ami ne pourra rien voir.
Le fournisseur d'accès ne peut pas non plus, en principe,
il n' ya pas de proxies chez free.
Il n'y a que les requetes dns qui pourraient lui indiquer quelque chose, mais je ne pense pas qu'elles soient loggées (sauf les erreurs).
Par contre,
si tu commets un acte illégal avec son identifiant, c'est lui qui va prendre et donc, il sera en droit de te demander des comptes.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:29
et donc, il sera en droit de te demander des comptes


difficile de prouver que c'est pas l'abonné qui est en cause, puisqu'il est le seul responsable de ses identifiants...

le mieux, c'est de pas les donner !

et si quelqu'un a la gentillesse de vous les donner, la moindre des choses c'est de pas déconner avec !

@ Brupala : ha bon, le FAI ne peut pas savoir ce qu'on fait avec notre ligne ?

en cas d'enquête, comment les flics peuvent-ils tracer une activité alors ?
0
brupala Messages postés 109588 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 13 640
8 oct. 2010 à 19:37
salut web.... ;-)
le FAI, ça dépend .... en 3G oui, en adsl ou autres, il n'a pas à le savoir.
les flics tracent une activité à partir de l'adresse ip et peuvent demander au FAI qui avait cette adresse ip, ce sont les données de connexion que les FAI sont obligés de stocker pendant un an, mais ils n'ont pas à s'occuper de ce que tu vas voir....
Par contre, une fois repéré, la justice très bien demander au FAI l'installation d'un mouchard sur ta connexion, comme ils feraient pour une écoute téléphonique.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:40
hein ? heu... oui... 'alut Brupala :)

--> [ ]

;)
0