Compte suspendu

Fermé
nanou - 8 oct. 2010 à 15:50
 nanou - 8 oct. 2010 à 16:29
Bonjour, mon problème a moi c ke il me dise ke mon compte et temporairement suspendu je comprend pas!!! pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

5 réponses

crespo97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 15:54
je pense que kelkun a essayé de se connecter sur ton compte donc tu demande a ce qu'on t'envoie un clé ou un truc de confirmation a ton adresse
voila
0
voila leur reponse: Nos systèmes indiquent que l'adresse électronique à partir de laquelle vous écrivez n'est pas associée à un compte qui aurait reçu un avertissement ou aurait été désactivé. Vous devrez nous contacter à partir de l'adresse électronique associée au compte en question.

Veuillez indiquer votre prénom et votre nom, ainsi qu'une brève description du problème auquel vous faites face, et inclure tous nos échanges précédents. Si vous ne pouvez pas envoyer de messages à partir de l'adresse électronique avec laquelle vous vous connectez à votre compte, veuillez indiquer cette adresse électronique dans votre réponse.

Si vous nous contactez à la place d'un ami, veuillez lui demander de nous contacter directement, ceci pour nous permettre de vérifier son identité et protéger son compte.

Si votre question n'est pas liée à un avertissement ou un compte désactivé, veuillez consulter nos pages d'aide,
0
et voila cki me dise qd je veu me connecter: Votre compte a été temporairement suspendu

Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
0
j'vai virer sa me soul sa fait une semaine que je suis dessus je conprend rien pffffff
0
crespo97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 16:13
donc ya quelqun ki é entré dans ta boite et ki a remplacé ton adresse mail par son adresse maintenant tu dois déclarer ke ta été victime d'un piratage et il vont suspendre ton compte ou bien si ta une question secrete tu peux y répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci crespo97 je leur et envoyer un mail j' attend leur réponse!!!! comment la personne a pu changer mon adresse mail sans avoir mon mot de passe? donk sa veut dire ke ya une personne ki peu se connecter a mon conte fb?
0