Massimiliano3
12 oct. 2010 à 14:09
Bonjour,
Et bien thebocc, je te remercie pour ton message. Nous pouvons effectivement revenir sur des sauvegardes précédentes, mais loin de pouvoir accéder à toutes sous Windows 7.
Nous sommes en 2010, c'est inconcevable de perdre une sauvegarde, erronée ou autre... Alors que sur ce jeu, nous sommes connectés en LIVE.
Si il y a un beug tous les 10 du mois, je vais devoir recommencer sans arrêt ! Je ne peux pas comprendre, de ne pas pouvoir récupérer ma dernière sauvegarde.
Surtout avec le temps que l'on a passé derrière à s'appliquer, les essais, les qualifications, les courses. les chronos, les victoires personnels et d'équipe, sans compter les interviews. Et oui, je ne vais pas me répéter, pas à mon âge, lol.
Effectivement, je n'ai pas tout mon temps pour enchainer les essais, les qualifications et les courses d'un petit week-end à Melbourne ou autres, en une seule fois. Nous avons tous une vie en dehors, on doit pouvoir se déconnecter entre les séances sans que ça pose problème. Sachant qu'entre, les séances nous pouvons nous retirer au Paddock.
Je ne suis pas satisfait de la réponse, désolé thebocc, mais bien cherché en tout cas, car j'avoue que je n'aurais pas trouvé tout ça. J'ai bien fait de m'inscrire par ici, tu as des choses à nous apporter. Tu es le premier à y répondre et je t'en remercie vraiment.
J'ai perdu 2 sauvegardes importantes à mes yeux. Et si demain, je recommençais je perdrais la 3e. Donc arrêtons la casse, que ça ne provoque pas une révolution en vers les concepteurs. Nous sommes dans les premiers à faire la remarque, dans très peu de temps, ça va défiler sacrément, une vraie fourmilière. Alors personnellement, je suis en stand bye, même pas au stand, déçu et j'espère qu'une solution sera trouvée. Si non je ferais les chronos sur la piste.
J'attends des news pour de véritables solutions. Peut-être le patch de Codemaster ? J'espère que nous sommes dans la bonne voie, en tout cas, thebocc mais la barre haute. Très explicite, très clair et très recherché ;)
J'aime bien ta réponse, mais je veux récupérer ma dernière sauvegarde. Ou une solution pour éviter tous ses désagréments :
- de ne pas recommencé une course
- de ne pas interrompre un week-end de grand prix
- etc...
pour éviter tout bug de sauvegarde ou erroné.
pas envi de tout recommencer
j'ai juste une course a refaire mais pas trés grave
merci
Merci pour l'explications détaillée