Site de vente en ligne

Résolu/Fermé
maxff9 - 7 oct. 2010 à 18:23
 françoise - 3 mars 2015 à 22:13
Bien le bonjour,
J'ai fait une petite recherche sur le site mais infructueuse, donc désolé de prendre de votre temps ^^'

Alors voila ma question : Je veux acheter une montre Ice Watch qui apparemment n'est plus disponible en magasin, donc je regarde sur internet.
J'ai trouvé 3 sites qui proposent cet objet.
Comment peut-on être sûr que le site est fiable ?
Je n'ai pas envie de me faire entuber et de ne rien recevoir, je me sens un peu coincé...

J'aimerais vos avis sur les sites :
comptoirduluxe.com (qques soucis avec ce site d'après mes recherches sur google)
goldbusiness.nl (rien trouvé à son propos sur le net)
lamodelesmarques.com

Ou si vous connaissez un site vraiment de confiance je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Max.
A voir également:

6 réponses

Yaëlle Lamodelesmarques Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 7
8 oct. 2010 à 11:51
Bonjour Max,

Je n'ai qu'un conseil à te donner : http://www.lamodelesmarques.com

Je suis Yaëlle, dit Yaëlle Lamodelesmarques (sur facebook) ;)
Et oui, je travaille pour le site, et nous mettons un point d'honneur à être en contact avec nos clients.

D'un point de vue personnel, bravo, Ice-Watch est un très bon choix, j'en ai une rouge, elle donne du peps à mes tenues ;)

Max, pour un conseil sur Ice-Watch ou autre, et pour l'assurance d'une fiabilité hors pair contacte moi en personne https://www.facebook.com/la.mode.les.marques

A très vite je l'espère,
Amicalement Yaëlle :)
7
toute le monde n'a pas la chance d'avoir une ice-watch qui marche, la mienne est tombée en panne au bout d'une semaine, j'ai trouvé une autre marque qui ressemble TRIWA qui sont de bien meilleure qualité
0
J'ai commandé une montre pour Noël le 15 décembre et je n'ai toujours rien sans date de livraison ni service client qui me répond au téléphone!
Goût amer....
0
j'ai commande un montre Citizen, 599 Eur de 1 mois sur lamodelesmarques et il n'est pas encore arrive.
Au debut de cette semaine j'ai commande le meme montre sur http://www.scheron.com et il est arrive aujourd'hui
Je ne recommande pas cet boutique lamodelesmarques.com
0
Sur leur site ils affichent fiérement des soldes à -52% ou plus mais le prix final et le même que dans les autres boutiques non soldé. GROSSE ARNAQUE! il faut interpeller les fraudes...je vais peut être le faire?
0
cela fait déja 72h que jai comander une ice watch sur lamodelesmarques.com qui n est tjs pas arivé
0
lacsap45 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 7
15 avril 2014 à 22:06
bonjour
en revanche il faut fuir le site soldesicewatch.net et tous les autres noms qui y ressemblent
les montres sont des copies, les cadrans sont en plastiques, les aiguilles ne tiennent pas, les chronos ne fonctionnent pas, bref très mauvaises copies
ils invoquent des ventes de produits adaptés pour le marché asiatique !! c'est faux !
en plus pas de certificat de conformité !
à fuir
1
F12010 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 18:29
Oui j'ai un site ou j'achette que des jeux video et acssesoir sécuriser
EXEMPLE:j'ai acheter un jeu a un vendeur il accepte ou non la vente et toi tu a deja payer mais si il refuse le site te rembourse sur ta carte bancaire


Le site c'est PRICEMINISTER ,

cordialement
0
anto49 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
7 oct. 2010 à 18:30
a ouais j'y avais pas pensé ^^
0
N'allez surtout pas sur lamodelesmarques, j'attends toujours ma montre diesel commandée au mois d'aout...et ils disent que c'est la poste qui a perdu le colis..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je connais ce site. J'ai fzit une commande, je n'ai jamais recu mon colis
et en plus ils ne repondent pas au telephone. Donc vraiment pas serieux.
0
F12010 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 18:31
esque tu est doué au jeux video ?:!!
-2
anto49 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
7 oct. 2010 à 18:33
un peu
0
F12010 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 18:34
Ok car j'ai le jeu F1 2010 sur ps3 et je ne ces pas qu'elle volants va avec ?!
0
anto49 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
7 oct. 2010 à 18:35
a désolé moi je fait dans le nitendo
0
F12010 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 18:36
Ok'''
0