Mais ou est passée ma messagerie ?

Fermé
zenpeuplus - 7 oct. 2010 à 10:28
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 7 oct. 2010 à 10:31
Bonjour,

J'ai changé récemment ma livebox et tout est ok pour accéder à internet et à mes messageries, mais j'ai également installé ma livebox sur un deuxieme ordi portable Toshiba (windows vista) et là, çà se complique j'ai très bien internet mais impossible d'acceder à mes messageries orange, à chaque fois que je clique sur "identifiez-vous" j'ai un message qui me dit : telechargement des fichiers - voulez vous ouvrir ou enregis... - AUTH_USER.WAN
J'ai beau essayer d'enregistrer ou ouvrir, rien ne se passe...
En regardant dans les propriétés de ce logiciel, il y a un bouton débloquer, j'ai essayé, mais toujours rien !
J'ai aussi également déinstaller et réinstaller plusieurs fois la livebox sans succès.
Et quand je contacte l'assistance orange, on ne résout pas mon problème, mais on me dit de prendre rendez-vous téléphonique (par leur soin) avec un "expert" inutile de préciser que dans ce cas le rendez-vous est payant 30euros ! Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de ce genre de conseil et je trouve que c'est abusé, le comble pour une assistance gratuite.
Bien entendu avec mon ancienne livebox tout etait ok !

Help !

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 oct. 2010 à 10:31
...peut-être que tu as déjà essayé..:.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification

@+
pasthou
0