Problème TV samsung LE46B551, décodeur canal+

Fermé
vincevelvet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 16:49
vincevelvet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 17:16
Bonjour,
j'ai une tv samsung LE46B551 avec tuner TNT intégré et un décodeur canal+ HD tuner TNT.
J'ai énormément de saut d'image et d'interférence quand je regarde les chaines de la TNT, je ne parle même pas dès que je regarde canal+. Là ça saute dans tout les sens et il y a même un bruit de craquement à chaque saut d'image.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi ça peut provenir? du tuner de la tv, du décodeur canal+ ou en core de la réception de la tnt en elle même???
J'habite en immeuble à courbevoie avec antenne râteau collective.

Merci d'avance pour le coup de main car ça devient trop pénible.



A voir également:

2 réponses

sharkatak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 17:07
a mon avis c tout simplement que ton antenne n'est pas assez puissante, tu peux trouver un petit ampli dans les 3 euros. Si c une antenne d'interieur prends en une avec une plus grosse amplification
a plus
0
vincevelvet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 17:16
Merci pour ta réponse rapide,
peux tu me préciser quel type d'ampli? un pour antenne ou pour spécial TNT?

Encore merci
0