[Ulead DVD WorkShop] Menu

Fermé
DJPi - 25 nov. 2005 à 22:46
 seriall37 - 18 oct. 2007 à 11:10
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet SVCD et j'utilise Ulead DVD WorkShop pour réaliser mon projet.
J'ai cependant un petit problème en ce qui concèrne le menu du svcd. En effet, je souhaiterai que lorsque l'on lit le svcd, on puisse passer d'un menu à un autre en utilisant les flèches directionnels d'une télécommande (par exempe). Or, par défault, il n'y a pas cette option ... :S et la sélection des différents chapitres ce fait donc par numérotation (film 1, taper 1, ... )

Si quelqu'un à la solution pour activer cette option.
Merci d'avance.

DJPi
A voir également:

3 réponses

technologies Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 1
4 mai 2006 à 08:58
Salut,

Il te suffit te créer un autre menu, de reselectionner le premier menu, pui de déplacer la "vignette" du second menu dans un bouton de ton choix.
1
technologies Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 1
4 mai 2006 à 09:20
Non... Je ne pense pas qu'il y est cette option... :(j'avais mal compris ta question)

@+
0
Bonjour, un an plus tard
la reponse est de mettre sur le premier menu un bouton pour aller sur le menu suivant et avec ta télécommande tu vas sur ce bouton pour parvenir au menu suivant.
idem pour revenir il suffit de mettre un bouton flêche sur le menu 2 et avec la telecommande il tepermettra de revenir au 1er.
bien entendu il faut ordonner à ces bouton leur liaison comme tu le fais pour un chapitre.
bon courage.
seriall37@yahoo.fr
0