Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver Brother HL-5050 [Résolu]

arwen4489 - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 20:17
Bonjour,
Je voudrais acheter une imprimante laser Brother HL-5050 mais je possède un netbook sans lecteur CD et avec l'édition Starter de windows7. Savez-vous s'il existe des pilotes et où je peux les trouver? L'édition starter ne risque-t-elle pas de poser problème lors de l'installation??
Merci d'avance!
Lire la suite 

Driver Brother HL-5050 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Regarde --> ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais ils me parlent chinois sur ce site :'( je m'y connais pas beaucoup, ils proposent tout un tas de choses à télécharger et je ne sais pas lequel est celui que je cherche... Et ils proposent des logiciels pour windows 7 sans préciser si c'est compatible avec l'édition starter... :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu choisis windows 7 tout simplement.
Essaie --> celui-ci

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais une fois choisi, ils proposent 5 trucs différents à télécharger, et aucun n'a l'air d'être un pilote d'installation... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde --> ici, clique sur accepte et télécharge. Ensuite lance le setup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup pour les info :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver Brother HL-5050 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?