Probleme d 'inscription

Fermé
ciao bella - 4 oct. 2010 à 11:35
 ciao bella - 4 oct. 2010 à 12:40
bonjour , j'essaie de m'inscrire sur le site " ventes privées " en fin d 'inscription l' orsque je valide,il est mentionné que l' email utilisé existe déja et donc impossible d' avancer ...... je ne comprend pas c bien la bonne adress email et egalement le bon mot de passe confirmé par le site......Pourriez vous m' aider ???? merci beaucoup de vous pencher sur le problème.......
A voir également:

3 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
4 oct. 2010 à 11:46
Celà signifie en général que tu est déjà ou quelqu'un est déjà inscrit avec cet email.
Vérifie si tu ne t'es pas déjà inscrite auparavant ou demande aux gens avec qui tu pourrai partager cette adresse mail.
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 oct. 2010 à 11:49
Hello,

Ça veut dire ce que ça veut dire... :D

Sois tu es déjà inscrit sur le site, ou quelqu'un d'autre à utilisé ce mail pour s'inscrire dessus.

Tu demande à ton entourage, ou tu t'inscris avec une autre adresse..
Tu peux aussi regarder dans tes mails, ou faire comme si tu avais perdu ton mot de passe, tu recevra le mail d'aide sur ton adresse donc.. ;)
0
merci de m'avoir répondu mais apparemment je ne dois pas etre déja inscrite car j 'ai essayé de rentrer sur le site en temps qu' adhérente ça ne marche pas non plus et je ne sais pas si et comment qqun aurait pu utiliser mon adress mail ... en tous cas c super sympa de ta part ....MERCI
0