Pb internet sous windows 98

Fermé
shoony50 - 3 oct. 2010 à 15:04
 shoony50 - 8 oct. 2010 à 19:50
Bonjour,

J'ai un vieux pc sous windows 98, il fonctionne très bien mais je suis en train de le booster un peu, ceci pour un gamin du coin qui le veut pour faire des jeux et aller sur internet. J'ai commencer par le nettoyer, le défragmenter, j'ai rajouter de la ram (j'en suis à 256 mo) disque dur est de 4 go, j'ai rajouter une carte pci ethernet après avoir désinstaller la vieille carte modem, jusque là tout vas bien, seulement la version d'internet explorer est la 5.5 et quand je tente de me connecter, j'ai la page google, je fait ma recherche, mais je n'arrive pas a accéder totalement au site tel site de téléchargement de logiciels, forum.... en fait sur pas grand chose ou seulement partiellement, comment puis-je faire ????


A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 3/10/2010 à 15:34
Slt,

Effectivement vieille version d'IE.

Quand tu dis partiellement, cela veut dire que ta connexion internet fonctionne ; serais-tu capable de télécharger firefox pour essayer un autre navigateur ?

https://www.mozilla.org/fr/ si tu es capable d'aller sur ce site...

Serais-tu capable de tester la stabilité de ta connexion par ce site https://www.speedtest.net/ ?

Tu dis que le total de ta RAM est 256 Mo ou tu viens d'ajouter 256 Mo ? Quel est le total ?
0
il y a 256 mo de ram en tout,

Pour les sites je suis pas sur de pouvoir mais je vais quand même essayer demain pour voir.
Parce que oui ma connection fonctionne bien, après quand je fait une recherche tout vas bien mais c'est quand je veut ouvrir le site choisit (style ce forum ou bien facebook ou ce genre de chose) il l'ouvre mais n'arrive pas a télécharger tout les éléments et me met "erreur' dans la petite barre grise en bas de la page.

Je tente quand même l'expérience demain et je reviens mettre un message.
0
J'ai réussit tant bien que mal a télécharger IE 6.0 qui est apparement la plus récente possible a installer sous windows 98, donc le problème est résolu ou presque, il manque parfois quelques éléments, comme sur un site public sur lequel on ne peut pas profiter des discutions instantanées a cause de la version de windows trop ancienne mais la je pense pas pouvoir faire grand chose??

Sinon j'ai voulut télécharger mozilla firefox pour windows 98 (version 2.0) malheureusement impossible de le trouver, google me le trouve mais quand je clique sur le lien pour le télécharger il se met a télécharger la version 3.2 donc pas compatible avec win98, quelqu'un sait t'il s'il y a une façon de se procurer la version 2.0?? Merci d'avance
0