Internet et TV/LED samsung UE46C6000 SLIM

Fermé
lilou2lilou2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 3 oct. 2010 à 11:02
 charchour - 11 nov. 2011 à 21:57
Bonjour,
Je vient d aquerir un televiseur samsung UE46C6000 slim
je le connecte a ma freebox routeur activé par un cable ethernet . Dans le menu je fait test reseau tous es ok il reconnait bien le reseau
Mais comment acceder a internet sur la tele ?
je n arrive pas a trouvé ou se positionné ??

Merci pour votre aide



A voir également:

8 réponses

bonjour a tous

Instale pc manager sur ton pc.
Ouvre le apres instalation

puis va chercher tes dossiers images et films avec
que tu mets en partage.
Tu rafraichit l'ensemble en cliquant sur les deux fleches bleu en haut dans le programes. tous est ok .
Tu peus lire films et images avec ta tele.
Il faut que tu laisse ton pc en route et que ton programe soit en route a chaque fois. Stelach13
6
Bonjour à tous....

Je viens d'acquérir un SAMSUNG UE46C6000 avec la clé WIFI de marque SAMSUNG + lecteur bluray SAMSUNG également....J'ai un souci pour accéder à internet TV via ma clé WIFI et via une NEUF BOX....

A l'aide SVP !!
5
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
3 oct. 2010 à 11:27
Bonjour,

Sur la télécommande il y a un bouton "Internet" .

Es-tu sûr qu'il y a internet@tv sur ton modèle ? En LED sur le site de samsung c'est indiqué que les séries 7 et 8 ont internet TV, pas la série 6 (comme ta TV).

Le réseau dans ce cas sert à se connecter aux périphériques multimédia (DLNA) pour écouter de la musique ou visionner des films.

cdlt
2
lilou2lilou2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 4
3 oct. 2010 à 11:34
Excuse moui mais je ne comprend pas apparament il y a une manip a faire pour acceder a son pc c est ca ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou2lilou2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 4
3 oct. 2010 à 11:28
bizzard car j ai une entrer ethernet dans les parametres tv je peut verifié si c est bien connecté tous es ok mais apres comment y acceder ??

pour les multimedia par usb ouui ca fonctionne
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
3 oct. 2010 à 11:31
Le réseau ethernet permet d'accéder à des ressources multimédia qui seraient connectées sur ton réseau, comme un disque dur multimédia réseau (pas en usb).
0
et c'est quoi un disque dur multimédia réseau, parce que j'ai le même problème avec ma télé ue46c5100.
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
3 oct. 2010 à 12:07
J'ai regardé la doc, apparemment il faut installer un logiciel sur le pc pour qu'il soit visible depuis la TV.

0
lilou2lilou2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 4
3 oct. 2010 à 12:10
oui j ai essayer c est samsung pc manager j ai configuré le partage sur reseau pc mais rien n apparait sur la tv

depuis hier je galere grave
je te remercie beaucoup pour ton aide mais la ca me rend dingue donc j abandonne trop galere

Je te remercie beaucoup pour ton aide
0
pour la 46c6000 il n'y a pas d'internet tv , la prise ethernet sert simplement a connecter la tele a ton reseau et d'acceder aux fichiers multimedia qui se trouve sur les differents support que tu possedes (disque dur , pc et autres....)

ensuite pour lire les fichiers tu tapes sur la touche media.p de ta telecommande et la tu vas sur les onglets correspondant a tes envies ( videos , musiques , photos) et tu navigues avec les fleches

perso ca fait 15 jours que j'ai recu ma tele et ca a marché des le debut , faut juste que je m'attarde a chercher pour lire quelques divx
0
sbirg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 13:39
J'ai le même souci de connexion avec ma clé wifi samsung. J'ai installé PC Manager Samsung mais lorsque j'appuie sur la touche "media.P" de la télécommande affichage à l'écran "aucun périphérique externe détecté". Merci pour votre aide
0
Il te faut avant tout aller sur PC Share manager , ouvre l'onglet " partager " puis "definir la politiques des peripheriques ". Acceptes ensuite le peripheriques TV. Retourne sur ta TV et ouvre le menu Media Play. ;)
0
le câble Ethernet sert à faire des mise à jour directe depuis le dite samsung en plus en installant le samsung pc manager on peut partager des fichier voila mais je trouve pas sa très intéressant voila
0