Récup fichier .mswmm , plantage Pc source

Fermé
Koozin - Modifié par Koozin le 2/10/2010 à 17:05
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter car j'ai un big souci pour ce soir !!
Une amie, pour les 50ans de sa maman, a créé une vidéo (diapo rétrospective) sous Windows Movie Maker !!
Elle l'a enregistré sur disque dur externe mais son PC a planté...
Du coup, PC ,source du fichier, n'étant plus utilisable ... elle n'arrive plus a l'ouvrir meme avec d'autres(sss) PC sous XP ... Essais sur multiples PC sous XP ....
Nous sommes juste en galère et complétement écoeuré après le travail accompli par cette dernière en amont .....
S'il vous plait ..... Aidez nous (en re-créer un, nous mangerait le temps qu'il nous reste pour préparer la salle) !!
En vous remerciant vraiment beaucoup beaucoup par avance ....
Bon week a tous !!

// Config de mon PC possible d'emmener pour dépanner mon amie !!!!
A voir également:

2 réponses

S'il vous plait .... On est vraiment mal pour ce soir !!!!
Bonne continuation a tous !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 099
2 oct. 2010 à 20:57
On sait bien que tu es énervé, mais il faut essayer de t'exprimer calmement :

"Elle l'a enregistré sur disque dur externe mais son PC a planté...
Du coup, PC ,source du fichier, n'étant plus utilisable
"

Si le fichier est enregistré sur un disque dur externe, il suffit de brancher ce dernier sur un autre PC, non ? Le PC planté ayant servi juste à créer le fichier, il n'est plus nécessaire pour l'ouvrir. Tout autre PC ayant le même logiciel pourra le faire ...
0