Fichier JPEG endommagé

Résolu/Fermé
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 2 oct. 2010 à 15:29
 emma - 6 août 2014 à 13:22
Bonjour,
J'ai supprimées par erreur des photos. Je les ai récupérées grâce à Recuva, mais quand je veut les lires (avec la Galerie De Photos Windows Live), il y a un message : « La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge. », alors qu'avant, je pouvais les lires.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 oct. 2010 à 15:37
Bonjour,
« La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge. », alors qu'avant, je pouvais les lires


Effacer des photos et les récupérer ensuite ne les arrange pas et les récupération ne sont que des récupérations avec plus ou moins de perte et de déchets, tes images n'ont pas apprécié la chose et ça se comprend.Elles ont été modifiées dans leur structure, la seule chose que tu puisses faire à mon avis est d'essayer de les ouvrir avec un logiciel de traitement d'images comme PhotoFiltre qui est gratuit et si elles sont acceptées les copier/coller sur un autre fond et les ré-enregistrer. Si même ça ne marche pas alors tu pourras considérer que tes images sont perdues. Tu les vois en miniature dans ton dossier au moins?

Luke.
0