Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour modifier des flash swf

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 05:29:14 iguider1yassine, le 23 nov 2005 à 20:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf

et merci

Meilleures réponses pour « logiciel pour modifier des flash swf » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

Mandrax, le 23 nov 2005 à 21:13:21

Salut
bas le meilleur logiciel et surement Macromedia Flash 8
mais payant When reality is not enough Mandrax bring you the impossible

Répondre à Mandrax

2

cedricdont panic, le 11 fév 2007 à 23:50:29
  • +6

Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.

Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable.
Voila un exemple de prog:
"Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-)

Répondre à cedricdont panic

4

information, le 4 mar 2007 à 18:14:00

Faite attention au date

sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches")

Répondre à information

5

med24, le 5 nov 2007 à 19:16:10

Bonjour,
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper :
En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide.

Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué.

Merci

Répondre à med24

6

med24, le 5 nov 2007 à 20:08:09

J'ai essayé Sothink SWF Decompiler et j'ai trouvé le problème :
il faut que je remplace :
"..\\index.html"
Par :
"Site\\index.html"

Pais, Comment Faire ?????

Merci Beaucoup

Répondre à med24

7

benjyduc, le 1 oct 2008 à 16:23:16

Juste une INFO :
Pour créer et Modifier des fichiers SWF ; voici 3D "Flash Animator 4.9.8.5".
Télécharger :
http://fr.brothersoft.com/3D-Flash-Animator-download-102663.html

Répondre à benjyduc

8

inconnu, le 3 jan 2009 à 03:01:01
  • +11

Ton adresse contient un virus !!!

Répondre à inconnu

9

jmg78, le 6 fév 2009 à 09:11:35

Tu as flasm qui fonctionne sur plusieurs plateformes voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

10

panter1963, le 24 oct 2009 à 05:29:14

3D flash...ne fonctionne pas pour ouvrir et modifier les swf...désolé Au fur et a mesure......

Répondre à panter1963