|
|
|
| logiciel pour modifier des flash swf par iguider1yassine |
mercredi 23 novembre 2005 à 20:39:50 |
Salut
bas le meilleur logiciel et surement Macromedia Flash 8 mais payant When reality is not enough Mandrax bring you the impossible |
Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.
Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable. Voila un exemple de prog: "Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-) |
Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.
Pour répondre à la dite question je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable. |
faite attention au date
sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches") |
Bonjour,
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper : En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide. Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué. Merci |
J'ai essayé Sothink SWF Decompiler et j'ai trouvé le problème :
il faut que je remplace : "..\\index.html" Par : "Site\\index.html" Pais, Comment Faire ????? Merci Beaucoup |
| 26/03 03h46 | Video to flash swf flv | Windows | 26/03 15h07 | 2 |
| 03/03 10h40 | flash swf? | Programmation | 03/03 10h40 | 0 |
| 02/03 19h27 | logiciel pour flasher mp3 MATSUI | Logiciels/Pilotes | 24/04 20h48 | 6 |