Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour modifier des flash swf [Résolu]

iguider1yassine 130Messages postés 19 mars 2005Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 23:07
slt

je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf

et merci
Lire la suite 

Logiciel pour modifier des flash swf »

18 réponses
Réponse
+17
moins plus
vous devriez essayer de Flash Decompiler Trillix http://www.flash-decompiler.com/ il a versions Windows et Mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.

Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable.
Voila un exemple de prog:
"Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-)
dsf - 17 mai 2011 à 22:48
ok
Kalipso - 19 déc. 2011 à 18:28
C'est un Decompiler t'as pas lu.
Saoe - 27 déc. 2011 à 21:30
tgtg
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour moi je cherche un logiciel GRATUIT pour ouvrire et modifier les fichier *.swf
doly - 11 mars 2010 à 18:01
salut

il y'a le logiciel flash decompiler trillix version évaluation qui permet de décompiler un document .swf en .fla.

cordialement.
zyl0x - 9 mars 2012 à 23:06
mais tu pourra pas enregistrer la modification faite si t'est sous version d'evaluation avec Trillix flash decompiler :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Alors, le sujet est vieux mais je tiens a ire que vous ne comprenne rien.
Ce qu'il veux c'est un logiciel qui peut ouvrir un fichier swf pour pouvoir modifier sont contenue.
blancinette - 28 mai 2011 à 01:12
on ne modifie pas un .swf... c'est comme une vidéo, si tu veux changer il faut retourner la scène... il faut donc extraire le .fla de ce .swf s'il ne l'a pas, le modifier, et recompiler un .swf
zyl0x - 9 mars 2012 à 23:07
en générale tu peut modifier les images de ce fichier ".swf" :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, je vous recommande cet excellent programme pour modifier swf: http://www.moyea.com/swf-decompiler.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai essayé Sothink SWF Decompiler et j'ai trouvé le problème :
il faut que je remplace :
"..\\index.html"
Par :
"Site\\index.html"

Pais, Comment Faire ?????

Merci Beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as flasm qui fonctionne sur plusieurs plateformes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
3D flash...ne fonctionne pas pour ouvrir et modifier les swf...désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faite attention au date

sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper :
En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide.

Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut
bas le meilleur logiciel et surement Macromedia Flash 8
mais payant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour modifier des flash swf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?