Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment lire les fichiers rmvb [Résolu]

celgru 11Messages postés 22 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2009 à 23:23
Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ?

Merci
Lire la suite 

Comment lire les fichiers rmvb »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essai de le lire avec Windows media player classic si cela s'avere juste c'est que tu as un probleme de codecs dans wmp reporte toi a la rubrique codec dans telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pas moyen de lire les fichiers RMVB sur mon mac
ni avec VLC ni avec m player os x(son mais pas d'image)
merci
da-shiznit - 7 avril 2008 à 19:56
jarreb media player classic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j arrive pas a télécharger real player, merci de m indiquer comment faire (le téléchargement s' arréte a 13%)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veus lire les fichier Rmvb alors install le """" K-Lite mega Codec Pack """"" et coché tt , apres je suis sure que sa va marché psq , j'ai pu y ouvrir ce type (^_^) ,,,,,,,,,,,,,,,,,, voici le lien du torrent :http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=46489 ........
Avenger - 23 janv. 2009 à 14:30
Merci bcp alfie
karim - 10 sept. 2009 à 23:23
télécharger jet Audio c'est le meilleure lecteur de RMVB et tout sort de format inconnu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment lire les fichiers rmvb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail