[nouvelle configuration ]

Fermé
moxo - 23 nov. 2005 à 18:57
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 nov. 2005 à 21:44
Bonsoir tous le monde


je viens vous voir car je rencontre un problème. J'ai changer de carte mère et de carte graphique par la même occasion ( je vous donne les détails de tous cela )

Alimentation Tagan (changer il y a moins d'un an ) puissance 420w
carte mère MSI 915 NEO PLATINIUM
Processeur P4 3.2
carte graphique : Asus silencer 6600 en pci ex

Je vous explique : tous les branchements ont été fait correctement puisque l'alim ce met en route ainsi que les ventilos mais voilà les disques dur ne ce lancent pas et rien ne s'affiche à l'écran.
Le lecteur + graveur ne s'ouvre que si le connecteur IDE n'est pas brancher à la carte mère. Donc là j'avoue que je cherche des solutions mais je ne trouve pas si vous avez une idée je suis preneur.

problème de carte mère? de carte graphique ? de puisssance ? panne matériel ...

En tout cas merci d'avance , si vous avez besoin d'autre info demander .

Moxo

ps= su l'alim il y a un connecter bleu, sur le livre il précise que c'est pour les cartes graphiques à au rendement ( la mienne n'en à pas besoin) mais par contre j'ai remarquer le même type de connecteur sur la carte mère, mais je ne pense pas que la solution vienne de là.

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
23 nov. 2005 à 21:44
tu a la reponse dans ta question
0