CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mot de passe routeur [Résolu/Fermé]

coconiut 32Messages postés dimanche 30 juin 2002Date d'inscription 30 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 13:35
Bonjour à tous;
Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Voulant changer maintenant des paramètres, je ne peux plus rentrer dans la configuration du routeur, ayant oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Y at il une solution, ou faut il refaire l'installation complète du modem/routeur ? merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
Généralement il y a un moyen de "reseter" un router, dépendamment du modèle...

Réponse
+42
moins plus
Tappé sur l'explorer http://192.168.1.1 et aprés admin dans le username y admin aussi comme mot de passe
apré tu va rentré dans les parametres Avancé du Router.

byabdoul 1Messages postés lundi 3 décembre 2007Date d'inscription 7 mai 2009Dernière intervention - 7 mai 2009 à 10:55
jsai pas si tè un mec ou une meuf, mais croi moi, t'es un génie...big tanks et si t'es une meuf, big big big smack...ca fai une éternité ke je tente tous les mot de masse et username possibles, mais rien...mr6 encore
MiieFly001- 19 mars 2011 à 03:43
merci beaucoup de votre aide
garnet92- 10 mai 2011 à 14:22
il a raison essaie password
sofix- 4 sept. 2011 à 15:39
thak's for youur help <3
Réponse
+16
moins plus
comment proteger mon mot de passe de connexion adsl a chaque fois on me le pique et je n'arrive pas a me connecter.please help @+++++

Réponse
+7
moins plus
Il y a un mode dans les routeurs qui s'appelle RXBOOT. Il permet de faire la récupération des mots de passe en jouant sur le registre.

Voici le lien qui permet de te donner une idée sur la méthode!

http://www.labo-cisco.com/cours_cna_2.asp?ART=8&MOD=2&offset=3

Il faut savoir que les commandes différent d'un routeur à un autre

coconiut 32Messages postés dimanche 30 juin 2002Date d'inscription 30 décembre 2014Dernière intervention - 25 nov. 2005 à 07:16
merci pour ta réponse, mais vu le descriptif, je crois que je vais faire un reset, et reconfigurer !
ayoub-l 23Messages postés jeudi 16 décembre 2010Date d'inscription 13 avril 2013Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 16:32
moi je voudrais savoir comment changer mon mot de passe du routeur telefonica j'entre a ce site http://192.168.1.1 mais j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai essaiyé comme nom admin et comme mot de passe admin mais pas de resultat svp aider moi
abraham- 26 sept. 2011 à 19:41
slt a tous! g un pb avec mon routeur et la solution de semble interesan mais la page n'esp pas dispo comment faire daeskilove?
Réponse
+2
moins plus
et quand le mot de passe admin ne marche pas ?

yaser- 16 juil. 2011 à 16:49
utilisateur:1234
mot de pass:1234
tsb- 19 sept. 2011 à 21:35
comment trouver le mot de passe de son routeur quel code il me faut en dessous de mon routeur ??
coconiut- 19 sept. 2011 à 22:54
utilisateur : admin
mot de pass : admin
joellizin- 28 sept. 2011 à 07:58
Bonjour, les nouveaux routeur/wifi de VOO sont configurés avec

acces au router via IE ou Firefox: 192.168.0.1

uitilisateur= voo
mot de passe= code inscrit a l'envers du router (clef web)
mohamed- 11 déc. 2011 à 13:35
mais mon mot de passe est oublier
Réponse
+2
moins plus
Le http://192.168.1.1 est l'adresse IP du routeur de notre amis "delta".
L'adresse IP varie pour chaque routeur --'

Pour connaitrel'adresse IP de VOTRE routeur sous windows :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoire -> Invite de commandes

Une fenêtre noir avec des écritures blanches devrait apparaitre, n'écrivez rien d'autre que : "ipconfig" sans les guillemets. Cherchez dans toutes les lignes qui sont apparue votre addresse IP a côté de "Passerelle par défaut", si l'adress IP est la même que notre amis vous avez le même service d'abonnement.
Quittez l'invite de commande et allez dans votre navigateur web et tapez :
"http://votre.adresse.ip" sans les guillemets et remplacez votre.adresse.ip par VOTRE IP.

Le mot de passe par défaut est vide si vous ne parvenez pas a vous connecté allé réinitialiser votre routeur.

Ciao...

Marie- 8 août 2011 à 20:18
Bonjour, J'ai ouvert l'Invite de commandes tel qu'indiqué et maintenant je suis pas capable de quiter ça....elle est toujours ds menu Démarrer...J'aimerais savoir comment faire pour la fermer car je suis les indications et ca fonctionne pas.
Merci à l'avance !!
babah- 26 sept. 2011 à 20:22
bonsoir,

pour sortir de l'invite de commande saisis exit et valide en apuyant sur entrée.

Ciao
Ce document intitulé «  mot de passe routeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.