The last window, le secret de cap west

Fermé
sissi - 1 oct. 2010 à 20:13
 Lutilu - 21 sept. 2012 à 13:50
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis bloquer au chapitre 10 après que Mme Patrice m'ait donnée le plan du 4 ème étage , la petite clé et la moitié de la photo après je ne sais plus quoi faire?
Merci




A voir également:

23 réponses

bonjour, pour la boîte a musique il faut appuyer su R quand la clé en face a la fente
2
si j'ai bien compris c'est aprés que tu te soit fait assomer et quand tu remonte te te fais de nouveau assomer et tu fait game over?
Alors tu fait réesayer et au lieu d'aller parler a Raver tu va voir Mme Patrice
1
et je ne peut pasaller sur les site des solutions
0
Bonjour,
moi je suis bloqué au moment o* Kyle remonte dans la chambre pour la révérifier (après qu'il soit allé voir Franck Raver pour l'accuser!)
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est ici que t'est bloquer
0
Merci mais quand je vais voir Mme Patrice elle n'est pas chez elle! C'est galère... Grrr lol
0
bon ok c'est bon j'ai réussi! Merci bcp ;)
0
Pas de quoi
0
si tu trouve quelqu'n'hésite pas venir me le dire merci
0
j'était bloquer au niveau des condor, mais jy suis arriver
0
c'est bon j'ai fini le jeu
0
Tu as bien de la chance, je suis bloqué au niveau du code à rentrer dans l'ascenseur, je ne vois pas lequel mettre! Un petit indice?
merci
0
oui alor c'est par rapport au condor que tu a trouver

1: 3
2: 1
3: R
4: le signe pour fermer les portes
5: 2
6: le signe pour ouvrir les portes
0
ok, mais à quoi ça sert ? x'D
Je pige pas ce que nous somme censé faire à ce passage du jeux ==" (dans l'ascenseur avec ce foutu code....)
0
A ok, je vois x'DD j'ai trouvé !! Alléluia ! <3
En faites le truc, c'est que tu t'es trompé, 4 est en faites le signe des porte qui s'ouvrent et le 6 les porte qui se ferme.
0
oki
je pensais que je m'était tromper parce que je savais lpus sa que j'avais marquer sur la feuille ou je marquer le code
0
je suis exactement bloquer à se passage aussi =="
mais, après comment tu fais ?
0
Bonjour moi je suis bloquer avec la boite a musique je n arrive pas a decoincer la cle pourais je avoir de l aide svp je galerre tros dessus merci
0
La soluce complète de Last windows en français et avec des images et vidéos :)

https://www.supersoluce.com/soluce/last-window-le-secret-de-cape-west/soluce-last-window-le-secret-de-cape-west
0
tu va sur jeux-video.com et tu va sur recherche tu tape last window le secret du cap west tu voit astuce

et voila
0
salut,

Moi je viens d'acheter le jeu j'arrive pas a trouver la bague !!! J'ai regarder de partout mais je la trouve pas !!! Elle est vraiment visible ? Si oui donner des indices !!! Je vous remercie !!

Merci, et bonne soirée
0
regarde bien entre la coiffeuse et la commode
0
moi je suis bloqué a l'ascenseur. J'ai trouvé les condor mais je ne sais pas l'ordre des chiffres à mettre au panneau de l'ascenseur.
0