Posez votre question Signaler

Quel format pour les videos sur portable? [Résolu/Fermé]

éric - Dernière réponse le 8 oct. 2010 à 09:07
bonjour,

j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable samsung d500 mais je ne sais pas quels foormat doivent avoirs les video et clips pour que le portable puisse les lire.
Pouvez vous m'aider?et par la meme occasion me donner un logiciel capable de faire la transformation?

merci de votre réponse !
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
slt ça doit etre le format mp4
essayez le logiciel FREE VIDEO CONVERT pour les convertir en ce format :
voici le lien: (copiez-le dans la barre de recherche)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter
1- cliquez sur "Ajouter fichiers" puis mettez la video que vous voulez convertir
2- sélectionnez le format de sortie en bas a gauche
3- cliquez sur "Convertir"
ATTENTION LA NOUVELLE VIDEO EST DANS LE REPERTOIRE DU LOGICIEL ( LA OU VOUS AVEZ INSTALLE LE LOGICIEL)
J'espère que ça pourra vous aider.

Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Bonjour, je voudré savoir kel logicel il me faut pour pouvoir transférer des vidéos (logicel en version complète et gratuit) sur mon samsung e250.

Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
bonjour je voudrai mettre des video sur mon portable (samsung) mais quand je les mets de mon ordi sur mon phone ca me mets fichier non pris en charge veuillez me dire comment faire pour les lire merci

Réponse
+8
moins plus
salut

le format : MPEG4, H.263

a+

cerelog

liaonne- 16 avril 2009 à 10:45
Salut

Vas voir sue http://logovideoportable.free.fr il ya tt d'expliquer

tchao

Liaonne
lepiro- 29 mars 2010 à 15:50
esque il faut les deux ou l'in des deux merci
cerelog 4433Messages postés mercredi 26 janvier 2005Date d'inscription 24 mai 2013Dernière intervention - 28 mai 2010 à 22:45
UN DES DEUX
housnydu592- 29 août 2010 à 05:49
slt j' ai un sony ericsson vivaz U5i et je sais pas mettre quel format j' ai tout essayer je croit ( MPEG4,MP3,H.je sais pas quoi ,... etc)
mon msn xAdresse mail supprimée Modération CCM
Réponse
+4
moins plus
euh jvoulais dire video

Réponse
+3
moins plus
je n arive pas a mettre des video dans mon portable mtv 3.3 svp aider moi

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous!!!!!! jai comme mobile un sony ericsson w50i!!!! esque ca serait possible de mettre des videos telecharger sur ce mobile et si oui jvoudrai bien savoir comment on fait!! merci a tous!!!

Réponse
+3
moins plus
pour les lecteur mp4 (ipod) il faut un convertisseur( amv )sur google tu marque avm et tu en trouve

Réponse
+3
moins plus
avec un convertisseur gratuit que tu trouve sur www.telecharger.com et qui s'appel (super) tu converti les fichier video en format 3gp et normalement sa marche . avec mon samsung e 250 sa marche mais avec ton 500 il devrai pas y avoir de blem bonne chance .

Réponse
+3
moins plus
slt
j ai fait plusieur site our convetir les video mais cela ne fonctionne (media convert, super , quick media converter ,et plein d'autre )et resultat mon sagem my411Cv me dit : refusé merci de m'aider

Réponse
+3
moins plus
ossi ia 1 site ki te permé de téléchargé dé vidéo de youtube sur ton buro é tu pe convertir t vidéo http://www.zamzar.com/
a+ bone chance

Réponse
+3
moins plus
bonjour jnarrive pas a mettre des video sur mon portable samsung e250 et g une carte micro sd 2go.
Meme g essayé de les convertir et tout mais sa marche pas.
aidez moi svp

Réponse
+3
moins plus
et aussi g reussi a mettre des musique et des images mais les jeux non.
Alors que j'ai free video converter, avs video to go,avs4you et dvd video soft free studio

Réponse
+3
moins plus
Merci a tous mé se serais possible de lire les vidéos sur mon portable sans télécharger de logiciel?
Merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Purée, vous écrivez vaiment comme des atardés...

pélot- 28 oct. 2008 à 08:19
et ducon apprends à écrire avant de faire le beau!!!attardé
Vanaryon- 28 août 2010 à 14:08
Je plussoie livgouv :) C'est un vrai forum de kikoolol ici.
Réponse
+2
moins plus
Bonjoiur je vien dacheter le mtv 3.3 je voudré savoir kel est le format video pour ce portable svp ?
mercii davance ^^

Réponse
+2
moins plus
moi ossi c comme toi je ne c pa commen on mé les photo sur lordi

Réponse
+2
moins plus
salu moi ossi c pareil je ne c pa comen on fé

Réponse
+2
moins plus
tu va sur 01.net et tu tape AVSVideoConverter et tu le téléchargé.

avec AVSVideoConverter tu pourra convertir tout les format que tu veut en celui que tu veut metre pour ton portable.

voila pas besoin de me dire merci c'est normal je rend service.

a+++++++

MCL SISI 59 BRAQUAGE

XMAN3- 25 janv. 2009 à 20:35
ok merci comme meme
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

j'ai un sony ericson ripcurl je voudrait mettre des vidéos de musique dessus mais je ne sais pas comment faire
si quelqun connait la reponse svp? a +

Ce document intitulé «  quel format pour les videos sur portable?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.