Messages indéchiffrables envoyés d'Outlook E

Fermé
Inouk - 30 sept. 2010 à 09:06
 inouk - 18 févr. 2013 à 21:17
Pour Pasthou,

les signes indéchiffrables , ce sont de petits rectangles, des §, des "égals", des "inférieurs à"etc...et, entre tout ça , mes destinataires ( pas tous ) déchiffrent très difficilement les lettres de mon message d'origine. Et cela se passe uniquement quand j'envoie des messages depuis le bouton "répondre à l'expéditeur.

merci de ton aide

Inouk




A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
30 sept. 2010 à 09:20
..Cela provient d'un mauvais choix des jeux de caractères.

Pour y remédier, menu "Outils" puis "Options". Clique sur l'onglet "Lecture" de la fenêtre des options.

Au bas de cette fenêtre, clique sur le bouton "Polices". Dans le cadre "Paramètres des polices", sélectionne "Europe occidentale" dans la liste alphabétique.

Plus bas, dans la zone "Codage", il faut sélectionner "Europe occidentale (ISO)" dans le menu déroulant.
Validez en cliquant sur "OK".

@+
pasthou
0
Bonjour Pasthou,
J'avais fait tout ça mais j'ai toujours le même problème ( cela fait plus de deux ans ) chez certains destinataires qui reçoivent des messages indéchiffrables, quand je fais "répondre à l'expéditeur". Du coup , je suis à chaque fois obligé de créer un nouveau message. Merci beaucoup , en tous cas , pour les conseils. Mais je ne comprends pas !
0