Posez votre question Signaler

Aide, Piano Virtuel Midi [Résolu]

paulo8-57 976Messages postés 1 décembre 2009Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2010 à 22:15
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment télecharger ce logiciel que je trouve excellent (il permet entre autre de jouer, avec le clavier de l'ordinateur, de très nombreux instruments de musiques).
Seulement j'ai 2 petites questions :
- Peut-on enregistrer nos créations sous un format audio (mp3...) afin de pouvoir le lire avec autre chose que ce logiciel ?
- Comment réécouter nos créations ? ( quand je fais ouvrir>ma création>ouvrir, il ne se passe rien...)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 

Aide, Piano Virtuel Midi »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu la seconde question, c'est bon :) En fait on est obligé d'enregistrer la création dans le répertoire défini (pas dans mes documents par exemple), pour pouvoir la réécouter.
Mais j'ai toujours besoin d'aide pour ma première question :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Déjà, tu peux parfaitement changer le dossier de destination ;)

Ensuite, il te suffit juste de convertir le fichier .midi obtenu en .mp3 par exemple....

Mais la qualité ne sera pas optimum...

Quoique, j'ai trouvé un bon site où tu pourra tranquillement convertir :

http://www.hamienet.com/midi2mp3

La qualité est reste très bonne si tu met le sample width et le bit rate à fond.

Après, quand tu auras le lien "download mp3", fais clic droit : "enregistrer la cible du lien sous".

Voilou !

Cordialement,
Metallica51.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ça :)
Metallica51- 1 oct. 2010 à 13:20
De rien^^

En espérant que ça soit efficace... Donne-nous des nouvelles ! =)
paulo8-57- 1 oct. 2010 à 22:15
pour le moment, je m'amuse a faire les musiques de zelda a mon ptit frère x)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide, Piano Virtuel Midi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?