Problème PS3 / ampli Yamaha Rx-v667

Fermé
Paulo71 - 29 sept. 2010 à 17:33
 Bob - 3 juil. 2011 à 20:17
Bonjour,

J'ai un écran Led Samsung 103 cm auquel est couplé une PS3 et un ampli Yamaha RX-V667.

Afin d'obtenir le meilleur au niveau de la PS3 (son et vidéo), je l'ai relié directement en hdmi sur l'ampli (entrée In).

L'écran est lui relié sur l'ampli en entrée hdmi out.

Petit problème : lorsque j'allume la PS3 et l'ampli, j'ai le son mais pas d'mage...

Pouvez-vous m'aider....?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour as-tu eu la réponse à ta question parce que j'ai le même problème
1
bonj vous avez configurer la ps3 en num 2 brancher la ps3 sur l ampli de ne pas une meilleur image au contraire c est question de simplicite de changement de source branchez la sur tele vous aurez comme le meme son et si vous la voulez en 5.1 branchez un optique ou coaxial
0
Je me suis mal exprimé...
Ce n'est pas pour une meilleure résolution mais simplement pour une faciliter d'utilisation....
Je veux surtout pouvoir bénéficier du son HD de la PS3 sur mon ampli....
De plus, j'ai essayer de brancher la PS3 en optique sur l'ampli et là pas de son... (image oui car directement reliée en HDMI sur l'écran)
0
il faut configurer ps3 en num et l ampli dans source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayé mais cela devrait quand même fonctionner en hdmi (aussi bien pour la vidéo que pour le son)
0
La PS3 n'accepte pas les "prise multiple HDMI" alors peut-être que pour le passage dans un ampli ne convient pas non plus!!!
0