Problémes Graphiques

Fermé
angelzn1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 14:10
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 29 sept. 2010 à 18:44
Bonjour,



Récement j'ai mes deux disques dur et j'ai réinstaller certains programmes dans disque dur E: .

Mais, lorsque j'ouvre ce programme comme wow-europe.com World of warcraft les graphiques ne sont plus comme avant comme pour tout dire il manque de rouge, vert, bleu et c'est trop gris . Je ne sais pas si un problème avec ma carte-graphique qui n'est pas distribué dans le disque dur E: . Comment régler mon problème et faire en sorte que mes graphiques sois comme ils étaient avant sur le Disque Dur C:


Tout fonctionnais correctement quand Wolrd of Warcraft étais installé sur le Disque dur C:.
Merci pour tous j'attan vous réponses avec impatience.

1 réponse

Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
29 sept. 2010 à 18:44
Ta question est très intéressante mais une carte graphique n'est pas distribué sur un disque dur ^^. Elle ne choisit pas de qui elle s'occupe ^^. Bon revenons en au sujet donc fait des test pour savoir si c'est WoW qui a un problème ou ta carte graphique (j'espère pour toi que c'est WoW) :
Essaye d'afficher des images (regarde si des couleurs manque ou sont ternes)
Réinstalle WoW pour savoir si c'est lui qui déconne et vois si ton problème est déjà apparu ou pour ta carte graphique ou pour WoW.
0