Problème Microsoft Office

Fermé
Fiolène - 26 sept. 2010 à 18:22
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 26 sept. 2010 à 18:41
Bonsoir.
Voila, j'ai eu Microsoft Office 7 sur mon ordi il y a quelques mois et je l'es désinstallé il y a 3 mois.Jevoudrais le remettre pour cause de devoirs, puisque maintenant ce fat sur ordinateur au lycée. J'ai tout d'abord essayé de remettre Microsoft Office 7 par un logiciel acheté mais sa n'a pas marché, donc j'ai téléchargé la version 7 et la beta 10 d'essai.
Il m'affiche un message a 47% de la 3ieme étape.
Le voici.
"Un problème de configuration de Microsoft office home and business 2010 st survenu. Un problème s'est produits lors de l'installation de Microsoft Office. Relancez le programme d'installation."

Cela fait 3 fois que j'essaie mais à la 3ieme étape, le panneau est toujours au rendez vous.
Si quelqu'un aurez une idée de comment faire pour que je puisse ravoir Microsoft sur mon ordinateur,... C'est pas très pratique pour les cours.

Merci d'avance.
Bonne soirée.



A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
26 sept. 2010 à 18:41
"J'ai tout d'abord essayé de remettre Microsoft Office 7 par un logiciel acheté mais sa n'a pas marché,"
Qu'est-ce qui s'est passé ? Quel a été le message d'erreur ?

Les versions que tu as téléchargées sont-elles des versions officielles que tu as payé (sauf la beta) ou tu les as trouvé sur le net sans payer ?
0